“Une semaine parfaite”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

cerealkil...
“Une semaine parfaite ”
Avis écrit le 21 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Merci à Joachim. Au delà de nos espérances, ce chalet nous a permis de réaliser notre rêve. Un bijou chaleureux, ce chalet a tout ce dont l on peut rêver pour un voyage en Laponie. Joachim est vraiment adorable, nous a attendu malgré notre arrivée tardive , le feu était en train de crépiter dans le poêle. Il nous a organisé une balade en motoneige de rêve , nous a mis en contact avec un ami pour faire de la pêche sous glace.
Il nous a mis à disposition tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour de rêve.
Allez y les yeux fermés .

Date du séjour : janvier 2021
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer