“Restaurant avec vue et cuisine correcte”

Petit Hotel de Chaumont
Neuchâtel
“Restaurant avec vue et cuisine correcte”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ce commentaire concerne le restaurant uniquement, car c'est la seule partie de l'établissement que je connaisse. J'y ai mangé un dimanche à midi. Le service a été très agréable et efficace pendant tout le repas. Nous avons choisi le menu à CHF 54.- comportant un feuilleté aux champignons, puis des noix de St-Jacques poêlée et un dessert. Pour le prix la qualité est correcte, mais ce n'est pas de la gastronomie. Comme le restaurant est à 1'000 mètres d'altitude, la clientèle est très diverse, ce qui influence la carte des mets. On y trouve des fondues au fromage, de la viande sur ardoise (de CHF 35.- à 43.-), des brochettes mixtes sauce tartare (CHF 24.-), ou du rumsteak café de paris (CHF 28.-).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sion, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre double et une table pour le dîner dans la véranda.Nous avons apprécié l'accueil par le personnel compétent et la présentation de l'hôtel à notre arrivée.A noter que la chambre est magnifiquement confortable et que nous avons passé une superbe soirée avec un succulent repas Mais le lendemain matin qu'elle magnifique vue au petit déjeuner.On a eu l'impression d'être comme à la maison...On reviendra et on vous invite à visiter cet endroit magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est certain que je reviendrai dans cet hôtel la prochaine fois que je serai sur Neuchâtel. La vue sur le lac et sur les Alpes est vraiment incroyable. L'hôtel a été ressement refait entièrement et ceci avec beaucoup de goût. Le service était accueillant, j'ai très bien dormi dans un calme absolu et mon ardoise dans la véranda était délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chaumont-de-Pury ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
N° 7 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Les Vieux Toits
Hotel Les Vieux Toits
N° 1 sur 1 à Hauterive

Vous connaissez Petit Hotel de Chaumont ?

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel de Chaumont

Établissement : Petit Hotel de Chaumont
Adresse: chemin de la Tour 20, Chaumont-de-Pury 2067, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Chaumont-de-Pury
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chaumont-de-Pury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Hotel de Chaumont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel de Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.