“Très frais et excellent”
Avis sur Tomillo Limon

Tomillo Limon
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Mijas Pueblo
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Bonne découverte, la soupe de melon était excellente!! Ainsi que la salade de la carte d'été à la pastèque et quinoa. Nous avons très bien mangé mais le service était trop froid pour donner 5 étoiles, c'est dommage! Je précise que nous parlons espagnol et anglais mais malgré cela aucune interaction avec les serveurs.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une soupe froide au melon avec jambon, un délice ! Très bon salmorejo... On sent la touche du chef ! Et le personnel très aimable ! Une très bonne adresse !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Très bonne table à un prix très abordables.

Testé en famille, salade pastèque cerise quinoa guacamole au top.
Entrecôte parfaitement cuite et bien assaisonnée.
Le burger bull est fait avec une très bonne viande.
Gambas pil pil bien assaisonnée également

Le service est extrêmement attentionné et très sympathique.

Enfin si vous voulez ponctuer parfaitement une journée dans un cadre idyllique voilà une belle adresse !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Petit restaurant sympa typique espagnol avec une serveuse sympa petit terrasse donnant sur la rue
Bon choix de tapas avec liste de suggestions supplémentaires pour la fin de l hiver et bon marché
J y retournerais

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 octobre 2017

Les tapas sont excellents (particulièrement le Mini Chapata Carrilad, une belle découverte, très goûteuse et originale) ,les desserts sont à tomber...
Service sympa, chouette décoration...
Prix tout doux...
Une bonne adresse à Mijas, loin d'être un resto à touristes...
Nous recommandons 1000 fois...

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tomillo Limon ont aussi consulté

Mijas, Costa del Sol

Benalmadena, Costa del Sol
Mijas Pueblo, Mijas

Vous connaissez Tomillo Limon ?