“Endroit très sympathique. A recommander”
Avis sur Tomillo Limon

Tomillo Limon
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Mijas Pueblo
Avis publié : 9 octobre 2018

Accueil charmant : explication des plats avec beaucoup de gentillesse. Excellent rapport qualité prix. Belle présentation des tapas. Cuisine visible.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Bonne découverte, la soupe de melon était excellente!! Ainsi que la salade de la carte d'été à la pastèque et quinoa. Nous avons très bien mangé mais le service était trop froid pour donner 5 étoiles, c'est dommage! Je précise que nous parlons espagnol et anglais mais malgré cela aucune interaction avec les serveurs.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une soupe froide au melon avec jambon, un délice ! Très bon salmorejo... On sent la touche du chef ! Et le personnel très aimable ! Une très bonne adresse !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Très bonne table à un prix très abordables.

Testé en famille, salade pastèque cerise quinoa guacamole au top.
Entrecôte parfaitement cuite et bien assaisonnée.
Le burger bull est fait avec une très bonne viande.
Gambas pil pil bien assaisonnée également

Le service est extrêmement attentionné et très sympathique.

Enfin si vous voulez ponctuer parfaitement une journée dans un cadre idyllique voilà une belle adresse !!!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Petit restaurant sympa typique espagnol avec une serveuse sympa petit terrasse donnant sur la rue
Bon choix de tapas avec liste de suggestions supplémentaires pour la fin de l hiver et bon marché
J y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Tomillo Limon ont aussi consulté

Mijas Pueblo, Mijas

Mijas Pueblo, Mijas
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Tomillo Limon ?