Tripadvisor

“Très sympathique”
Avis sur Oscars Tapas Bar

Oscars Tapas Bar
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Mijas Pueblo
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil sur la terrasse ensoleillée de janvier , bon choix de tapas et plats locaux avec un bon rapport qualité prix dans une ambiancé décontractée.
Et une très jolie vue sur la côte en contrebas.
Une bonne adresse dans ce village touristique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 310)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2019

Vous aurez un grand choix de tapas dans ce restaurant avec une superbe vue. L'ambiance est sympa, un musicien peu agrémenter votre repas. Quelques marches sont à monter ou descendre pour y accéder, mais cela vaut l'effort. Il me semble qu'il y a un ascenseur qui dessert les différents niveaux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 août 2019

Excellent, tout est bon. Service aux petits oignons, accueil adorable.
Spectacle de flamenco en prime
Je recommande, ne passez pas votre route il faut s y arrêter ne serait ce que pour un verre.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris un assortiment de tapas et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Ambiance calme, colorée et emplacement très sympathique... un endroit très agréable à découvrir !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Lieu sympa pour boire un verre mais pas forcément pour manger... En même temps Mijas pueblo n'est pas une étape gastronomique!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Oscars Tapas Bar ont aussi consulté

Mijas, Costa del Sol

Vous connaissez Oscars Tapas Bar ?