“Le santal, un incontournable de la gastronomie à Saint Martin”
Avis sur LE SANTAL

LE SANTAL
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sandy Ground
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montreal, Canada
“Le santal, un incontournable de la gastronomie à Saint Martin”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Santal est pour moi un restaurant incontournable lorsque je vais passer mes vacances à Saint Martin.

La nourriture y est excellente (leur fondant au chocolat me fait tourner la tête à chaque fois tellement qu'il est bon), le service y est impeccable. Les employés travaillent en arborant leurs plus beaux sourires et sont des plus attentionnés avec les clients.

La vue est l'une des plus belles de Saint Martin en terme de restaurant. C'est toujours un moment de détente et de fascination lorsque je m'installe aux tables du premier rang pour pouvoir voir la mer de plus près.

Je vous le recommande fortement, que ce soit avec votre amoureux(se) ou vos amis!

• Visité en janvier 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Je conseille vivement ce restaurant à toute personne visitant St Martin: non seulement l'accueil y est très chaleureux et le service impeccable, mais la cuisine est un régal (très bon rapport qualité prix). Sans compter, en plus, le cadre paradisiaque. Très bonne expérience que je conseille à tous !

• Visité en juillet 2012
“Convivial”
Avis écrit le 18 février 2012

je suis une jeune étudiante qui est venue rendre visite à une amie qui habite depuis peu à St Martin. J'ai eu l'opportunité d'aller diner au Santal un soir, et je peux vous dire que j'y retournerais volontiers lors d'une prochaine visite. Le service est excellent et les serveurs sont souriants et aimables. En ce qui concerne les plats j'ai choisi la soupe à l'oignon et le soufflet en dessert : c'était excellent !!!! Miam, je m'en lèche encore les babines. Vous avez bien compris, allez-y au moins une fois vous ne le regretterez pas !
Pamela de Paris

• Visité en août 2011
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L EXCELLENCE DES SENS”
Avis écrit le 17 mai 2011

Je suis alle pour la premiere fois au Santal, apres plusieurs sejous à Saint Martin. Mais quel endroit magique,un cadre de reve au bord de l'eau,pôur une cuisine délicieuse,un service raffinée et un accueil des plus chaleureux.Une table à ne pas manquer à SXM. J en salive par avance rien que d y penser,ils nous tarde d'y revenir et ici pour un euro un dollar pourquoi s' en priver,je vous le conseille fortement

• Visité en avril 2011
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable !”
Avis écrit le 1 mars 2011

Un cadre magnifique, une cuisine excellente, et un accueil chaleureux de la maîtresse des lieux: Nada . Décidément le meilleur restaurant de toute la Caraibes, 1 euro = 1 $ en plus !! Et des prix abordables pour un restaurant cinq étoiles et quatre diamonds !!
Hâte de revenir !!! Un détour incontournable pour finir son séjour: le must !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté LE SANTAL ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez LE SANTAL ?