“Un accueil parfait”

La Maison des Roseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moux-en-Morvan.
La Maison des Roseaux
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons pu profiter de cette chambre d'hôte vraiment charmante pendant 2 jours pour le week-end de Pâques. Elle est située au calme au milieu des sapins et de la verdure au cœur du Morvan. Sylvie donne d'excellent conseils sur la région (ballades, etc, ...). Les chambres sont très agréables, avec petit plus, la possibilité de profiter d'un feu dans la cheminée dans certaines chambres.

La table d'hôte est également succulente, avec une cuisine simple privilégiant les produits locaux.

A conseiller sans modération,

Aïda et Olivier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Ayant découvert cette chambre d'hôte par hasard, quel bonheur de tomber sur un tel havre de paix, de verdure et de charme. La propriétaire Sylvie sait être à l'écoute, attentionnée sans s'imposer pour autant. Nous n'avons pas profité de la table d'hôtes mais vu la qualité du petit déjeuner avec confitures maison, nous n'y manquerons pas la prochaine fois. Surtout qu'elle propose essentiellement des produits locaux et même des légumes de son potager ! L'odeur qui se dégage de la cuisine est une vraie promesse de délices.
Nous avions pris la chambre L'entracte, qui se loue aussi en gîte, c'est un peu grand pour deux personnes mais le jardin à disposition est un vrai paradis. La propreté est irréprochable, la literie neuve, la déco moderne et chic. Une adresse à recommander, pour une escapade romantique à la campagne, un week-end sportif entre amis ou un séjour familial au bord du lac des Settons.
Il ne me reste qu'une chose à dire, il me tarde d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La chambre l'entracte permet un accès direct au jardin.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison des Roseaux ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Roseaux

Adresse: les Roseaux, 58230 Moux-en-Morvan, France