“Je recommande”
Avis sur Les Gunnéras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Romain-sur-Cher.
Les Gunnéras
Avis publié : 21 août 2013

Accueil sympa , chambre "les Dunes "ideale pour un couple avec un enfant.
Cadre très soigné. Petits dejeuners copieux et très bon.
Proche du zoo de beauval et des chateaux.
Nous avons passé un tres bon moment

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

De passage dans la région pour visiter le Zoo de Beauval (15 min en voiture), nous avons passé une nuit dans la Chambre Baroque (décorée avec beaucoup de goût)! Excellent accueil de la part des hôtes, on se sent comme à la maison! A découvrir absolument!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit calme et reposant où dormir, cet endroit est parfait. Notre petit périple nous a fait découvrir cette chambre d'hôte verdoyante, tres bien entretenue. Les hôtes sont sympas et de bons conseils. A découvrir ! Petit plus : divers animaux vous souhaitent la bienvenue ;-)

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Les Gunnéras ?

Informations supplémentaires concernant Les Gunnéras

Adresse: 38 Chemin de la Claudiere, 41140 Saint-Romain-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Romain-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Romain-sur-Cher
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
à saint romain sur cher, dans un parc arboré de 8000 m² entouré de vigne et de bois, proche du Zoo de Beauval, au coeur des Châteaux de la Loire, nous vous accueillons toute l'année dans nos 5 chambres d'hôtes equipées de salles d'eau et wc privatifs,TV au salon, WIFI... Medhi et Olivier vous reçoivent en toute simplicité accompagnés de leurs animaux. ... plus   moins