“Comme a la maison”
Avis sur Les Gunnéras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Romain-sur-Cher.
Les Gunnéras
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Pour la seconde fois dans cette chambre d'hôte, nous confirmons notre évaluation. Cadre tres agréable. Deco sympa sans oublier sans oublier l extérieur avec le parc tres bien entretenu. On se sent a la maison. Prix avec avec ptdj tres correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

L'accueil est chaleureux et le parc vraiment superbe. Cadre très bucolique avec poules, biquettes et volières, chats, chiens. La chambre baroque est vraiment très jolie. Endroit tenu très propre et petit déjeuner copieux. Qualité/Prix vraiment correct. Situé à quelques minutes du zoo de Beauval, cette halte paisible est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

L'endroit est parfait pour y faire une halte et se reposer en toute tranquilité.
l'accueil des propriétaires est parfait. Un très bon séjour passé en pleine nature, proche du zoo de beauval et des chateaux de la loire. A recommander sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2014

En quête de la meilleure place avec un bon prix pour dormir dans les environs du zoo de Beauval, nous avons trouvé cet endroit en fouillant sur le net.
Tout ce qui est indiqué sur leur site internet est vrai:
très belle maison, spacieuse avec des chambres très confortables, des animaux adorables et un petit dej à tomber...
Les maitres de la demeure sont super sympas et prévenant. Nous qui étions de la région parisienne et affamé après notre visite du zoo, ils nous ont conseillé un super endroit pour diner à 2 km: merci à eux.
Ce qui nous a frappé était le calme absolu dans les alentours de la maison.
Je vous conseille d'avoir un gps à jour pour s'y rendre, on s'est trompé de chemin lorsqu'il faisait jour donc de nuit après le diner ça peut vite devenir la fiesta sur la route.
En conclusion, la nuit passée et la visite programmée du weekend s’était très bien déroulé grâce au Gunneras.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

L'accueil est très sympatrique et souriant, les chambres sont propres et très joliment décorée- petit déjeuner copieux . Nous avons beaucoup apprécié la simplicité et la gentillesse qui nous ont été réservées. je le recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Un cadre idillique, des propriétaires charmants que demander de plus ! De plus, le rapport qualité/prix pour chambre avec petit déjeuner est excellent ! Nous retournerons dans ce petit coin de paradis s'il nous reprend l'envie de visiter le zoo de beauval ou les châteaux de la Loire !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Une nuit dans un lieu magnifique, limite frustrés de partir si tôt!!!
Nous sommes arrivés vers 23h et cela est déjà assez rare que les hôtes vous attendent jusqu'à cette heure-là et avec le sourire en plus...que demander de plus!
Vraiment tout est parfait, de l'accueil, en passant par les chambres superbes, le pdj nickel, et le lieu sublime!!!
Tout cela à un prix vraiment raisonnable en plus.

Si on est de retour dans cette région, sûr que nous reviendrons avec grand plaisir.

Un grand merci pour ce bon moment et longue vie à votre maison d'hôtes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Les Gunnéras ?

Informations supplémentaires concernant Les Gunnéras

Adresse: 38 Chemin de la Claudiere, 41140 Saint-Romain-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Romain-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Romain-sur-Cher
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
à saint romain sur cher, dans un parc arboré de 8000 m² entouré de vigne et de bois, proche du Zoo de Beauval, au coeur des Châteaux de la Loire, nous vous accueillons toute l'année dans nos 5 chambres d'hôtes equipées de salles d'eau et wc privatifs,TV au salon, WIFI... Medhi et Olivier vous reçoivent en toute simplicité accompagnés de leurs animaux. ... plus   moins