“Agréable déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Restaurant proposant une cuisine revisitée qui se fonde sur des classiques. Accueil, services et qualité au rendez-vous. Prix sges.

Avis publié : 1 décembre 2013

Depuis trois ans que je le fréquente , l' établissement ne m'a jamais déçu, je dirais meme qu'il reste sans égal sur le secteur.
Bapteme de ma fille, anniversaire, repas en amoureux, la qualité y est constante ( fait assez rare actuellement pour le préciser).
La cuisine y est d'un très bon niveau, le service irréprochable et le tout pour un bon rapport qualité prix.
Donc, si comme moi vous en avez assez des restaurants pseudo gastronomiques qui vous proposent des plats industriels micro-ondés, si vous en avez assez des menus à plus de 30 euros ou le fromage et la qualité reste en option, courrez au Balcon vous ne serez pas déçu.
PS: mention spéciale pour l'assortiment de pains faits maison

Avis publié : 11 novembre 2013

En couple pour un anniversaire, nous avons dégusté un repas gastronomique en tous point remarquable par la fraicheur des produits, la justesse des cuissons et des assaisonnements.
Le jeune chef, fils des anciens propriétaires,vient d'être reconnu par le Gault et Millaud meilleur jeune talent 2013; une distinction toute à fait mérité au regard de la cuisine qu'il produit.
La patronne et le personnel sont très aimable le service irréprochable et rapide bref tout à été
parfait et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil froid
Menu ayant provoqué plusieurs critiques
Steak menu enfant trop cuit
Poissons pas assaisonnés
Viande servie trop épaisse
Service très long
Bref repas de chef pas a la hauteur vue la réputation

Avis publié : 19 août 2013

Tres belle table. les menus sont très variés avec des spécialités:escargots,terrine de lapin et foie gras,rognons de veau mais aussi du poisson, et en dessert une tarte sablee avec de la creme brulee. le tout bien prépare. La salle est agréable, bien décorée. Belle carte des vins avec des bourgognes. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Balcon ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône
Scey-sur-Saône, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône
Port-sur-Saône, Haute-Saône

Vous connaissez Le Balcon ?