“paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Classé grand site de France - Aix en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guy D
“paradis”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2016

endroit exceptionnel dans un cadre unique et magnifique
amateurs de belle nature, de randonnées ... il y en a jusqu'à plus soif accompagnés par le chant des cigales.
location superbement équipée avec goût et raffinement.
Quand vous arrivez, vous vous sentez attendus, comme l'ami qui revient à la maison.
Des propriétaires charmants, attentionnés et disponibles.
Toujours là pour donner la "petite idée du jour" pour une visite, une balade...tout en étant d'une discrétion remarquable.
une propriété enchanteresse et superbement entretenue.
Seul bémol ... un séjour y a une fin, parce que la vie vous appelle pour aller plus loin!
A moins que vous ne fassiez comme nous ... nous y retournons avec beaucoup de Plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juin 2017
Que dire ? J'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse. Vous avez fait monter mon "emotion mètre" au maximum. C'est toujours avec plaisir que notre porte vous sera ouverte. Amicalement, Micheline.
andreans2...
La Haye, Pays-Bas
“un séjour au paradis”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un bel appartement dans un cadre incroyablement magnifique! Une immense et belle piscine dans un jardin magnifiquement entretenu avec une vue imprenable. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et serviable! Nous espérons pouvoir une fois de plus en vacances ici à l’avenir.
We had a wonderful holiday in this nice apartment with stunning views. The large and beautiful garden with delicious swimmingpool was like paradise! The hosts were extremely welcoming, kind en helpfull. We hope to stay here again in the future.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juin 2017
C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec de nouvelles idées d'excursions. Merci pour l'appartement impeccable que vous avez laissé, nous apprécions. Mon mari Richard est resté dans la nostalgie après avoir évoqué avec vous tous les bons moments qu'il a passé aux pays bas lorsque il y travaillait. Et encore Bravo à votre fils pour l'obtention de son diplôme, heureux parents ! Mission accomplie.
À bientôt, Micheline
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 18 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer