“EN UN MOT : FORMIDABLE!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Classé grand site de France - Aix en Provence piscine côté boisé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Classé grand site de France - Aix en Provence
piscine côté boisé
votre terrasse et votre jardin complètement privatif
votre terrasse et jardin privatif
une partie du parc + de 1 hectare
1 sur plusieurs salon piscine
espace cuisine dînatoire
espace salon
Chambre enfants ou dressing pour un couple
entree chambre enfants depuis l’espace salon
salon piscine
tête à tête côté piscine
encore un salon de jardin
vue du jardin en plein cagnard
vue depuis le parc au soleil couchant
vue de votre appartement en mars après une rare pluie
vue du parc
cascade dans le parc
dans le parc
la maison depuis le portail
votre terrasse et jardin privatif
vue du parc l’hiver après une rare pluie
autour de la piscine, jeu de badmington et trampoline
vue depuis le parc en automne
dressing
pour votre arrivée, dégustation d’un petit rosé de provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Antonin-sur-Bayon, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Adventure...
“EN UN MOT : FORMIDABLE!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons séjourné en famille ( couple et 2 enfants âgés de 13 et 16 ans ) dans cette magnifique maison durant 6 jours ; À réserver les yeux fermés , séjour Plus que parfait à tout niveau : Propreté des lieux , les équipements du logement ,
l emplacement de la maison avec une incroyable vue , à couper le souffle , sur la montagne Sainte Victoire ; Un vrai paradis sur terre où nous avons pu nous reposer pleinement et apprécier les nombreuses visites que permet la situation idéale de cette maison ; Enfin le Gateau sur la cerise de ce séjour fut notre formidable rencontre avec nos hôtes , Micheline et Richard, des personnes simples et généreuses , toujours disponibles pour conseiller les bonnes adresses , et avec qui nous avons eu grand plaisir à échanger .
Bref nous avons hâte d y retourner ....

Mille merci encore à Richard et Micheline pour leur excellent accueil !!!

Loubna

Date du séjour : août 2020
PatriciaK...
Bois-d'Arcy, France
“Un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique.”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique.
Le logement de Micheline et Richard est très confortable et comporte tout ce dont nous pouvons avoir besoin, notamment pour un enfant en bas âge (nous étions avec notre fille de 2 ans.)
Le cadre est exceptionnel, au calme, face à la montage, un très beau jardin et une superbe piscine privative.
Micheline et Richard sont des hôtes extraordinaires, très accueillants , discrets, respectueux de notre intimité et très disponibles à la fois, d’une immense gentillesse.
La maison est très bien placée, assez au calme pour se reposer mais proche de la ville lorsque nous avons envie de bouger ou manger dans un bon resto. Merci à Richard pour ses bonnes adresses !
Tout était parfait, je recommande vivement cette location ! Un petit coin de paradis.
Encore merci Micheline et Richard

Date du séjour : août 2020
Guy D
“Vacances dans la douceur d'une amitié”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Merveilleux endroit face à la montagne Sainte Victoire classé grand site de France
ballades sportives dans la montagne : chacun y trouvera son niveau !
La montagne est à aborder avec respect et humilité . Dans ce cas elle vous respecte aussi
Micheline et Richard sont des hôtes que dis je des amis charmants : toujours avec beaucoup de discrétion et de délicatesse : un conseil,une idée d'escapade ou de visite ... Que du bonheur !
Toujours attentifs aux souhaits de ceux qu'ils reçoivent comme des amis ... Un mot un geste et c'est déjà là
Location bien équipée
Lit fait à l'arrivée
Essuies et torchons à disposition
Une piscine qui rafraîchit dans un lieu reposant où il suffit de se laisser bercer par le c-ant des cigales

Leur location est un petit nid agréable et cossu au cours d'une propriété splendide et entretenue avec goût
Nous avons eu l'occasion d'y passer une soirée mémorable au cours de laquelle le maire de saint Antonin s'est transformé en guide passionné et passionnant de son beau village et de sa montagne mystérieuse
Rendez vous est déjà pris pour l'an prochain
Merci à Micheline et Richard le succès des vacances était dans le superbe de leur accueil

Date du séjour : juin 2018
Symonet V
Bordeaux, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en décembre 2017

Super séjour, avec une vue surprenante sur la sainte victoire qui change de couleur au grès de la journée. Logement super avec tout le nécessaire. Nous le recommandons vivement et nous avons hâte de revenir dès que possible.

Date du séjour : décembre 2017
26 févr. 2018
Merci, bien sur vous restez les bienvenus, les couleurs changeantes de la Sainte Victoire sont dues à cette montagne de calcaire (anciens coquillages) qui absorbent les couleurs du temps : du blanc très pur au jaune soleil ou encore mauve sans oublier le rouge « coucher de soleil ». Quelques très rares jours elle est noire granit : par temps de pluie, mais il pleut si peu ici que nous avons rarement l’occasion de la voir de cette couleur.
À bientôt pour une randonnée, un plouf dans la piscine, des emplettes sur les marches de Provence ou encore pour une expo.
Micheline
GlobeTrot...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit sublime. La maison pleine de charme est entourée par un magnifique jardin
entretenu à la perfection, ainsi qu'une grande piscine d'une propreté impeccable garnie d'un superbe salon d'été. La vue de la terrasse donne sur un montagne digne d'une carte postale qui rend le paysage magique. Le calme qui y règne permet de se ressourcer totalement. L'appartement est coquet et dispose de toutes les facilités et commodités.
Et la cerise sur le gâteau c'est l'accueil chaleureux des propriétaires, leur convivialité, leur simplicité. Nous nous réjouissons d'y retourner l'an prochain. MERCI pour ce beau séjour !

Date du séjour : septembre 2017
30 sept. 2017
Chers Marylene et Stéphan,
C'est toujours une grande valorisation pour nous de savoir que nos hôtes ont passé de très bonnes vacances. C'est vrai que nous sommes très aides par la vue qui, en mélangeant les couleurs ocres de l'argile et les nuances de blancs du calcaire, offre un tableau sublime, changeant avec les variations de lumière dans la journée.
Nous sommes vraiment très heureux de vous revoir l'année prochaine, la réservation est bloquée, pour continuer à partager dans la convivialité et la discrétion tout à la fois.
Amicalement, Micheline et Richard
Navigate6...
“magnifique , surprenant”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

quel endroit magnifique, le paradis au bout du chemin . Derriere se grand portail la libertée, le silence la splendeur du site . Micheline et Richard ; deux personnes a rencontrer pour leur gentillesse leur simplicitès ; vous aiguillé sur des sortie ont peut tout leur demander . A notre disposition tout matèriels plancha et autre . Nous mettent a l'aise d'une gentillesse d'une douceur . Site magnifique paradis d'un hectare entretenus avec soin et coeur . Cette location je lès résèrvée avec ma fille polyhandicapée en fauteuil roulant et le site est très bien accesible , Magnifique piscine avec marche a l'interieur et très bien entretenue et nous pouvons en profités a volonté ainsi que les transats ; ont fait comme a la maison ! Micheline très soucieuse de notre confort, Richard avait meme installé un rampe pour handicapé pour l'entrée de la location car y avait une petite marche . merci Micheline et Richard nous vous embrassons tendrement nadege et ma ptite caille

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
26 août 2017
À vous Nadège, petite mère courage. Il est vrai que votre fille de 20 ans, Tiffany est lourdement handicapée et que je me faisais beaucoup de soucis pour votre bien-être. En effet si l'appartement est confortable et accessible pour handicapés il n'est pas complètement équipé pour cela et notamment la salle de douche. Avec la quiétude des lieux et la bonne volonté de tous pour Tiffany je vois que vous avez pu passer de très bonnes vacances et vous ressourcer en famille. Voilà un plein d'énergie pour les temps à venir. Merci pour votre belle leçon de courage et d'obstination, on vous admire, Amitiés, Micheline.
Guy D
“paradis”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2016

endroit exceptionnel dans un cadre unique et magnifique
amateurs de belle nature, de randonnées ... il y en a jusqu'à plus soif accompagnés par le chant des cigales.
location superbement équipée avec goût et raffinement.
Quand vous arrivez, vous vous sentez attendus, comme l'ami qui revient à la maison.
Des propriétaires charmants, attentionnés et disponibles.
Toujours là pour donner la "petite idée du jour" pour une visite, une balade...tout en étant d'une discrétion remarquable.
une propriété enchanteresse et superbement entretenue.
Seul bémol ... un séjour y a une fin, parce que la vie vous appelle pour aller plus loin!
A moins que vous ne fassiez comme nous ... nous y retournons avec beaucoup de Plaisir

Date du séjour : juin 2016
30 juin 2017
Que dire ? J'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse. Vous avez fait monter mon "emotion mètre" au maximum. C'est toujours avec plaisir que notre porte vous sera ouverte. Amicalement, Micheline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer