“Top déco , top confort” 5 sur 5 bulles

Les Lumières de Genève
liège
“Top déco , top confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet fabuleux endroit où tout est d'une rare beauté. Le choix de chaque objet déco, la qualité de la literie, l'immensité des chambres, le choix des tissus, enfin bref ... je ne sais comment détailler la beauté du lieu qui est indiscutable. La patronne nous a fait visiter toutes les chambres (puisque nous partions les derniers du we) et je dois avouer que je veux bien passer une nuit dans chaque ! Ils envisagent encore quelques aménagement au niveau du parking et prévoient de finaliser la demeure par le placement d'un côté wellness . Alors là, ce sera vraiment top ! La patronne est une dame sympathique qui gère parfaitement le lieu mais ... elle a un caractère bien trempé qui risque d'être ressenti comme "envahissant" ou "dominant" pour ceux qui recherchent la solitude ... Néanmoins, elle est très gentille, très accueillante et veut bien faire. J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas.

Astuce pour la chambre : De la plus spacieuse à la plus petite, chaque chambre est décorée avec un goût exquis !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons eu un séjour extraordinaire, l'endroit est magnifique, propreté impeccable, nourriture excellente et très copieuse. Que dire des hôtes, tellement gentils ils ont tout fait pour rendre notre séjour plus que parfait. L'endroit est décoré avec goût et avec un grand soucis du détails, tout est bien pensé. Le prix est vraiment plus que raisonnable si on regarde la qualité des chambres et de la nourriture. Nous avons vraiment adoré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a bien aimé , malgré la pluie et une température extérieure basse , la maison est chaleureuse et la cheminée bienvenue , la table d'hôte est sympa , les chambres magnifiques , la literie vous inspire pour une très longue nuit ..

Astuce pour la chambre : La mont blanc était top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

La suite Léman est immense, magnifique, avec une vue imprenable sur le lac et le Mont Blanc et une énooorme baignoire ronde de laquelle on ne veut plus sortir :) Le lit est incroyable, nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie ! Nous avons séjourné en table d'hôtes et avons passé une soirée très agréable avec les autres personnes présentes ce soir là, autour d'une bonne fondue. Le lendemain, nous nous sommes régalés autour d'un petit-déjeuner plus que copieux ! Quant aux hôtes .. Adorables et plein d'anecdotes sur leurs nombreux voyages et périples à l'étranger ! Dans le coin, les sentiers de randonnée sont nombreux ; nous avons fait une jolie ballade à proximité. A Divonne les bains, à 2 minutes en voiture, il y a plusieurs Spas (fermés le dimanche après midi, dommage :) et un très joli lac. Bref, un séjour parfait, un cadre splendide .. nous y reviendrons, c'est sûr, d'autant plus qu'ils prévoient l'ouverture d'un spa dans leur immense et magnifique maison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite Mont Blanc magnifique, avec un accueil très chaleureux des propriétaires, qui seront aux petits soins pour vous, ce qui devient très rare de nos jours.
Le nom des "Lumières de Genève" porte très bien son nom, vous pourrez admirer Genève et si vous avez de la chance, le Mont Blanc.
La suite est spacieuse, magnifique, la sdb saura vous relaxer, le balcon qui offre une vue imprenable, il n y a vraiment rien à redire.
Les environs sont très calmes et donc reposants.
Enfin, le petit déjeuner est fait maison, très bon et copieux.

Bref, une adresse que l'on voudrait conserver rien que pour soi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour un weekend dans ces chambres d'hotes vers Geneve. La situation est bien: seulement à 15/20 minutes du centre, pas loin de l’aéroport non plus. Les chambres sont super grande, ce n'est pas des chambres mais des petits appartement avec salon, balcon, grande chambre et grande salle de bain.

La déco est soigné et la maison est jolie.

Ce qui est vraiment top, c'est la vue! la journée on peut voir les montagnes et le mont blanc (nous avons eut un ciel super dégagé). La nuit on voit les lumières de la ville de Geneve, c'est très beau. Je recommande le petit salon sur la terrasse ;-)

le petit dejeuner est sympa et toujours face au montagnes c'est top.

la maison est bien tenu et on est bien accueillit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Venant de Paris cette étape non loin de Genève était parfaite, cette chambre d'hôtes nichée au cœur d'un petit village charmant était une jolie surprise. Quelle a été ma stupéfaction lorsque j'ai découvert la chambre "Mont Blanc" ! Une chambre ?! non ! une suite ! oui ! et sa vue imprenable sur le lac de Genève ! Depuis la salle de bain je pouvais voir également le Jura. D'ailleurs la salle de bain était très agréable puisque j'ai même pris le temps de tester la baignoire ainsi que la douche !
J'ai envie d'encourager les hôtes de cette maison car malgré les aménagements extérieurs pas encore terminés, avec leur gentillesse et toutes leurs idées pour les finitions, je suis certaine que "les lumières de Genève" tiendront leurs promesses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grilly ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 3 sur 4 à Gex
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Les Lumières de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Les Lumières de Genève

Établissement : Les Lumières de Genève
Adresse: 2 B Chemin du Mont, 01220 Grilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Grilly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumières de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.