“Calme, Confort, Vue et Accueil de très bon niveau”

et 1 autre site !
Les Lumières de Genève
“Calme, Confort, Vue et Accueil de très bon niveau”
Avis écrit le 3 novembre 2013

1 nuit passée dans la suite Léman.
Mieux vaut avoir un GPS pour trouver simplement le lieu.
Excellent accueil par les propriétaires.
Chambre en excellent état, propreté irréprochable, déco contemporaine sobre et élégante, grand lit confortable, Grande baignoire pour 2 personnes, Vue impressionnante et un calme puissant (qu'on ne connaît pas en ville).

Je n'ai pas pris le temps de dire aux propriétaires ce qu'il manque dans la chambre : un miroir en pied et un meuble bas sous la fenêtre de l'entrée pour meubler et pour poser son sac de voyage.

Un très bon plan en dehors de la ville !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Léman que nous avons trouvée excellente.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LumieresDeGeneve, Propriétaire de Les Lumières de Genève, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,
Merci d'abord de nous faire part de vos impressions après votre séjour aux Lumières de Genève.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le confort et que vous ayez été séduit par le décor et la vue.
Merci aussi pour vos suggestions pour améliorer l'équipement de la suite Léman. Nous les avons déjà retenues.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en une prochaine occasion, et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations dévouées.
Simone

liège
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet fabuleux endroit où tout est d'une rare beauté. Le choix de chaque objet déco, la qualité de la literie, l'immensité des chambres, le choix des tissus, enfin bref ... je ne sais comment détailler la beauté du lieu qui est indiscutable. La patronne nous a fait visiter toutes les chambres (puisque nous partions les derniers du we) et je dois avouer que je veux bien passer une nuit dans chaque ! Ils envisagent encore quelques aménagement au niveau du parking et prévoient de finaliser la demeure par le placement d'un côté wellness . Alors là, ce sera vraiment top ! La patronne est une dame sympathique qui gère parfaitement le lieu mais ... elle a un caractère bien trempé qui risque d'être ressenti comme "envahissant" ou "dominant" pour ceux qui recherchent la solitude ... Néanmoins, elle est très gentille, très accueillante et veut bien faire. J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas.

Astuce pour la chambre : De la plus spacieuse à la plus petite, chaque chambre est décorée avec un goût exquis !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons eu un séjour extraordinaire, l'endroit est magnifique, propreté impeccable, nourriture excellente et très copieuse. Que dire des hôtes, tellement gentils ils ont tout fait pour rendre notre séjour plus que parfait. L'endroit est décoré avec goût et avec un grand soucis du détails, tout est bien pensé. Le prix est vraiment plus que raisonnable si on regarde la qualité des chambres et de la nourriture. Nous avons vraiment adoré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2013

On a bien aimé , malgré la pluie et une température extérieure basse , la maison est chaleureuse et la cheminée bienvenue , la table d'hôte est sympa , les chambres magnifiques , la literie vous inspire pour une très longue nuit ..

Astuce pour la chambre : La mont blanc était top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

La suite Léman est immense, magnifique, avec une vue imprenable sur le lac et le Mont Blanc et une énooorme baignoire ronde de laquelle on ne veut plus sortir :) Le lit est incroyable, nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie ! Nous avons séjourné en table d'hôtes et avons passé une soirée très agréable avec les autres personnes présentes ce soir là, autour d'une bonne fondue. Le lendemain, nous nous sommes régalés autour d'un petit-déjeuner plus que copieux ! Quant aux hôtes .. Adorables et plein d'anecdotes sur leurs nombreux voyages et périples à l'étranger ! Dans le coin, les sentiers de randonnée sont nombreux ; nous avons fait une jolie ballade à proximité. A Divonne les bains, à 2 minutes en voiture, il y a plusieurs Spas (fermés le dimanche après midi, dommage :) et un très joli lac. Bref, un séjour parfait, un cadre splendide .. nous y reviendrons, c'est sûr, d'autant plus qu'ils prévoient l'ouverture d'un spa dans leur immense et magnifique maison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite Mont Blanc magnifique, avec un accueil très chaleureux des propriétaires, qui seront aux petits soins pour vous, ce qui devient très rare de nos jours.
Le nom des "Lumières de Genève" porte très bien son nom, vous pourrez admirer Genève et si vous avez de la chance, le Mont Blanc.
La suite est spacieuse, magnifique, la sdb saura vous relaxer, le balcon qui offre une vue imprenable, il n y a vraiment rien à redire.
Les environs sont très calmes et donc reposants.
Enfin, le petit déjeuner est fait maison, très bon et copieux.

Bref, une adresse que l'on voudrait conserver rien que pour soi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour un weekend dans ces chambres d'hotes vers Geneve. La situation est bien: seulement à 15/20 minutes du centre, pas loin de l’aéroport non plus. Les chambres sont super grande, ce n'est pas des chambres mais des petits appartement avec salon, balcon, grande chambre et grande salle de bain.

La déco est soigné et la maison est jolie.

Ce qui est vraiment top, c'est la vue! la journée on peut voir les montagnes et le mont blanc (nous avons eut un ciel super dégagé). La nuit on voit les lumières de la ville de Geneve, c'est très beau. Je recommande le petit salon sur la terrasse ;-)

le petit dejeuner est sympa et toujours face au montagnes c'est top.

la maison est bien tenu et on est bien accueillit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grilly ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis
Château de Divonne
Château de Divonne
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Les Lumières de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Les Lumières de Genève

Établissement : Les Lumières de Genève
Adresse: 2 B Chemin du Mont, 01220 Grilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Grilly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumières de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.