“calme et poésie !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Très beau restaurant plein de charme !!! idéal pour un dîné romantique ou entre amis, un anniversaire de mariage !! ou même simplement l'envie de ce faire plaisir ... . Les plats sont raffinés c'est un délice !!!

Avis publié : 27 octobre 2013

Les Poésies Palatines
Un moment, des amis, de la famille.
Un doux cadre, une vraie cuisine de passionné, il y a des lieues qui nous font repenser que la vie est belle.
Je me suis laisser guider et je pense qu'à une chose y retourner!
A très bientôt
Christophe

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons decouvert ce restaurant plein de charme par des amis, et nous sommes revenu enchante de cet endroit atypique dans une vieille batisse. Les plats sont dignes d un grand restaurant avec de subtiles epices. A conseiller et a tester en toute saison....
Jerome

Avis publié : 24 octobre 2013

bonheur a deguster dans un cadre chaleureux.
Une avalanche de mets aussi delicieux les uns que les autres avec des dressages raffinés et un service irréprochable.et un super vin.
De l entrée au dessert rien à dire.
Ce fut un grand plaisir entre amis.
merci a vous les poésies palatines.

Avis publié : 3 octobre 2013

Avons fait un repas dans ce restaurant très original. Le cadre est super dans une ancienne maison décorée en maison bourgeoise. La hauteur sous plafond est impressionnante et la décoration est superbe; poutres lasurées en bois très clair, grande cheminée, tableaux pastels ; la décoration est minimaliste et feutrée. Repas excellent; nous avons pris le menu à 27€. , entrée, plat, fromage et dessert . Le chef est très créatif et les plats sont très goûteux. Pour le vin nous avons pris un Chorey les Beaunes à 44€, mais il y des vins de la région bien moins chers. Le service est parfais.
Bref un moment de plaisir à faire en couple ou en groupe.
A noter que la réservation préalable est impérative