“Le top chef il est aux Poésies Palatines”
Avis sur Les Poésies Palatines - FERMÉ

Les Poésies Palatines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Une pure merveille ...que du plaisir, avons passés une très bonne soirée .!!!! Vous souhaitez vous faire un bon resto allez y c'est trop trop bon !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Poésies Palatines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Nous conseillons sans hésiter ce bel établissement. Des plats à tomber, nos papilles s'en remettent tout juste, tres bons vins, et un cadre charmant et très agréable.

Avis publié: 29 décembre 2013

Un cadre simple et soigné, Une vraie cuisine traditionnelle, avec des produits du terroir. Des plats délicieux, aux saveurs subtiles, à la présentation raffinée, servis dans de la vaisselle antique. Nous avons passé un bon moment dans une ambiance calme et chaleureuse. Allez-y et revenez-y sans hésiter. Un moment "unique" ...à tout point de vue ! (signé : une famille de cyclistes, un dimanche...)

Avis publié: 12 novembre 2013

Très beau restaurant plein de charme !!! idéal pour un dîné romantique ou entre amis, un anniversaire de mariage !! ou même simplement l'envie de ce faire plaisir ... . Les plats sont raffinés c'est un délice !!!

Avis publié: 27 octobre 2013

Les Poésies Palatines
Un moment, des amis, de la famille.
Un doux cadre, une vraie cuisine de passionné, il y a des lieues qui nous font repenser que la vie est belle.
Je me suis laisser guider et je pense qu'à une chose y retourner!
A très bientôt
Christophe