“Excellent...merveilleux repas d'anniversaire”

Options : Réservations
Le Mans, France
“Excellent...merveilleux repas d'anniversaire”
Avis écrit le 9 février 2014

Pour mes 40 ans je cherchais un endroit sympathique et intime pour accueillir ma famille et mes amis autour d'un excellent repas. Nous étions 22 personnes et le restaurant a été privatisé rien que pour nous..Avons été reçu très chaleureusement dans un cadre très raffiné et convivial.
L'originalité et la qualité du repas ont fait l'unanimité des invités avec une carte avec des produits locaux et de saison.Tarif très correct et sans abus
Merci encore au Chef et son épouse de nous avoir permis de passer ce moment inoubliable !
A tous je vous recommande sans attendre d'y faire un tour et vous promets de ne pas être déçus.

• Visité en avril 2013

Un membre de TripAdvisor
“Le top chef il est aux Poésies Palatines”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Une pure merveille ...que du plaisir, avons passés une très bonne soirée .!!!! Vous souhaitez vous faire un bon resto allez y c'est trop trop bon !!!!

Le Mans, France
“une cuisine suculante et un cadre très agréable.”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous conseillons sans hésiter ce bel établissement. Des plats à tomber, nos papilles s'en remettent tout juste, tres bons vins, et un cadre charmant et très agréable.

• Visité en janvier 2014
rouillon
“Cuisine traditionnelle et raffinée - produits du terroir”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un cadre simple et soigné, Une vraie cuisine traditionnelle, avec des produits du terroir. Des plats délicieux, aux saveurs subtiles, à la présentation raffinée, servis dans de la vaisselle antique. Nous avons passé un bon moment dans une ambiance calme et chaleureuse. Allez-y et revenez-y sans hésiter. Un moment "unique" ...à tout point de vue ! (signé : une famille de cyclistes, un dimanche...)

• Visité en décembre 2013
Mulsanne, Pays de la Loire, France
“calme et poésie !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très beau restaurant plein de charme !!! idéal pour un dîné romantique ou entre amis, un anniversaire de mariage !! ou même simplement l'envie de ce faire plaisir ... . Les plats sont raffinés c'est un délice !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Poésies Palatines ont aussi consulté