“Génial sur tous les plans ”
Avis sur Beach Break

Beach Break
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Santec
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Ce bar est juste génial ! Nous y sommes allés en famille avec 3 jeunes enfants. La gérante et les serveuses sont au top et super agréables . La vue est superbe et il y a une grande pelouse pour que les enfants puissent s'amuser, pendant que nous prenions un verre tranquillement ( je vous conseil le Caïpirinha). D'ailleurs la gérante a été super sympa de prêter des jeux à mes enfants. Les crêpes sont super bonnes et facile à emporter. Nous y retourneront à nos prochaine vacances d'été sans hésiter

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Des galettes originales-et délicieuses- que l'on mange sans couverts car elles sont servies astucieusement dans des étuis.
Des propriétaires sympathiques qui servent des produits locaux( confit d'oignons de l'île de Sieck par ex.)
Une superbe soirée dans un cadre ...indescriptible : allez-y!
Le tout à un prix raisonnable

Avis publié : 9 septembre 2018

A l heure de l apéritif, Le hasard nous a porté sur la sympathique terrasse à la vue paradisiaque....
L accueil très chaleureux et la qualité de la galette dégustée nous ont fait revenir dîner le soir. L endroit idéalement situé, la passion et la gentillesse naturelle des propriétaires, tout y est. Une belle soirée de détente entre amis, où nous nous sommes régalés de galettes, crêpes et mojitos pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Reposant d'être dans un fauteuil et de regarder la mer
Détente absolue
Vous pouvez aussi manger des crêpes

Avis publié : 4 septembre 2018

Une superbe vue pour le coucher de soleil, des chaises très confortables en terrasse pour boire un bon mojito. Les crêpes sont servies dans des cartons très pratiques pour manger et sont bien garnies.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Beach Break ont aussi consulté

Santec, Finistère
Santec, Finistère

Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Beach Break ?