“Service moyen, crêpes bonne dans emballages jetables, belle vue ”
Avis sur Beach Break

Beach Break
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Santec
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Premier accueil, bien puis finalement très moyen. Il ne faut pas demander de baisser le parasol parce que, a priori, la charte graphique du bar restaurant est plus importante que le confort du client qui cherche du soleil sous une légère brise du nord. Il aura fallu que j’insiste lourdement. Les crêpes sont bonnes, mais servies roulées dans un tub en carton . Jolie vue sur l’île de Sieck.

Date de la visite : mai 2019
388yannn, Gérant de Beach Break, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Monsieur Le Grave,
Seulement 4 tables sur 20 se trouvent à l'ombre de parasols sur notre terrasse.Il est vrai que nous préférons laisser certaines tables ombragées disponibles.Il vous restait de nombreuses options ensoleillées disponibles.Ravi que vous ayez apprécié nos crêpes et que vous ayez longuement profité de notre terrasse ensoleillée et de sa vue sur l'île de Sieck après votre déjeuner.
Le Gérant.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, vue exceptionnelle sur l'ile de sieck, on a bu un verre au soleil ! Allez-y, pour y passer un bon moment de détente. Ils font aussi à manger, des crêpes et des burgers, mais on n'a pas goûté ! Une prochaine fois !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Moment sympathique en famille pour boire un verre en terrasse. Personnel très accueillant, souriant et agréable. Prix raisonnable. Le plus : la vue sur la plage du Dossen.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Ce bar-resto et ses crêpes furent ma salvation au sortir de longues sessions de surf au Dossen. C’est en effet le seul bar de la plage, et le seul endroit aux alentours vendant de la wax!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Ce bar est juste génial ! Nous y sommes allés en famille avec 3 jeunes enfants. La gérante et les serveuses sont au top et super agréables . La vue est superbe et il y a une grande pelouse pour que les enfants puissent s'amuser, pendant que nous prenions un verre tranquillement ( je vous conseil le Caïpirinha). D'ailleurs la gérante a été super sympa de prêter des jeux à mes enfants. Les crêpes sont super bonnes et facile à emporter. Nous y retourneront à nos prochaine vacances d'été sans hésiter

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Beach Break ont aussi consulté

Santec, Finistère
Santec, Finistère

Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Beach Break ?