“Cadre exceptionnel pour un break des plus agréables!!”
Avis sur Beach Break

Beach Break
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Santec
Avis publié : 13 mai 2019

Un spot à connaitre et à savourer!!
Une vue magnifique, dégagée et panoramique, un accueil souriant et détendu!!
On goutera le service restauration une prochaine fois avec grand plaisir!!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019

Nous y sommes aller un midi avec nos 3 enfants. Le restaurant est parfait pour que les enfants puissent jouer dehors et que les parents puissent se détendre! Le cadre est magnifique : face à la belle île de Sieck. Endroit très décontracté et accueil très sympathique. La qualité des plats n'est pas en reste! Nous avons découvert un burger original et vraiment délicieux. Les crêpes aussi sont délicieuses et servies de façon originale. Nous recommandons vivement!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Premier accueil, bien puis finalement très moyen. Il ne faut pas demander de baisser le parasol parce que, a priori, la charte graphique du bar restaurant est plus importante que le confort du client qui cherche du soleil sous une légère brise du nord. Il aura fallu que j’insiste lourdement. Les crêpes sont bonnes, mais servies roulées dans un tub en carton . Jolie vue sur l’île de Sieck.

Date de la visite : mai 2019
388yannn, Gérant de Beach Break, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Monsieur Le Grave,
Seulement 4 tables sur 20 se trouvent à l'ombre de parasols sur notre terrasse.Il est vrai que nous préférons laisser certaines tables ombragées disponibles.Il vous restait de nombreuses options ensoleillées disponibles.Ravi que vous ayez apprécié nos crêpes et que vous ayez longuement profité de notre terrasse ensoleillée et de sa vue sur l'île de Sieck après votre déjeuner.
Le Gérant.

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, vue exceptionnelle sur l'ile de sieck, on a bu un verre au soleil ! Allez-y, pour y passer un bon moment de détente. Ils font aussi à manger, des crêpes et des burgers, mais on n'a pas goûté ! Une prochaine fois !

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Moment sympathique en famille pour boire un verre en terrasse. Personnel très accueillant, souriant et agréable. Prix raisonnable. Le plus : la vue sur la plage du Dossen.

Les voyageurs ayant consulté Beach Break ont aussi consulté

Santec, Finistère
Santec, Finistère

Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Beach Break ?