“LOCATION EXCEPTIONNELLE SUR LA PLAGE DU DOSSEN”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa de la plage près de Roscoff en Bretagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Santec, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marie G
“LOCATION EXCEPTIONNELLE SUR LA PLAGE DU DOSSEN”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Deuxième séjour à la villa de la plage et juste l'envie d'y revenir.La situation est extraordinaire,se laisser bercer par le son des vagues,se réveiller face à la mer,manger face à la mer,bouquiner face à la mer,admirer le coucher de soleil...un vrai bonheur .Quant à la maison : une merveille,toute vitrée où rien ne manque...presque mieux équipée que la mienne.Nous repartons avec la vue de la plage dans notre tête et nous regardons déjà le calendrier pour y revenir peut-être en hiver ,le spectacle des tempêtes nous tenterait bien.Un grand merci pour toutes les petites attentions,les bons conseils.A bientôt.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 oct. 2017
Merci pour votre message ,ce sera un plaisir de vous revoir et il est vrai que le spectacle des tempêtes c'est à voir !
A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer