“Établissement à fermer!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Rezé, France
“Établissement à fermer!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Sur la route du retour de vacances....buffet entrées et desserts nuls, pas de choix et très cher! Comment peut-on composer une entrée et un dessert dans de tels soucoupes?Pièces de bœuf immangeables, viande dure. Même les frites sont pas bonnes. Le café, à 1,35€, est dégueu! Et il faut choisir une tasse à peu près propre... Vaisselle sale en général, wc aussi. Bref, 28 € à 2 pour un plat - dessert et café , cool....pas bon, sale et cher....0/20. On aurait pas dû s'arrêter là, erreur!!!! Passez votre chemin!

Tours, France
“Le restau de la famille adams”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne veux pas dénoncer les autres mais j'y suis allé à la demande de ma fille !
Une cata !
C'est sale, des boites et du surgelés mal préparé, un personnel digne de la famille adams (c'est pas de leur faute. Eux passe la journée complète ici!).
C'est incroyable d'avoir un potentiel de lieu de vie pareil (sortie de galerie marchande) et le laisser tomber de la sorte.
SVP mesdames et messieurs de casino, soit vous en faites un endroit moyen voir plus ... soit vous mettez des planches et vous le fermer.

• Visité en mai 2014
Tours, Centre, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nourriture horrible, personnel de cuisine aussi aimable qu'une porte de prison, établissement sale ( traces de doigt sur les vitres, toilettes sales), la zone de self est très mal organiser on trouve rien, travaux de décoration commencer mais pas finit. En clair fuyez aller plutôt a Mcdo

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Bon et prix abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'aime bien ce Casino Caféteria, j'y vais plusieurs fois par an. Des prix attractifs, pas mal de choix, surtout pour les desserts (plus de choix qu'à Flunch je trouve), et des bons plats. Problème, la déco de la salle, ça fait un peu trop cantine. Mais la déco de l'espace bar,-snacking à été refaite, ça fait un peu plus chaleureux et cosy. Il faudrait la même chose pour la caféteria maintenant. Ils prennent la carte fidélité Géant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Casino & Coeur de Ble ont aussi consulté

La Riche, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Cafeteria Casino & Coeur de Ble ? Partagez vos expériences !