“Rien à dire”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Attin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Convivialité et plaisir sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance accueillante et chaleureuse. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une véritable « pause détente », en adéquation avec votre envie du moment. Notre accueil et notre service particulièrement plaisants vous permettront d’oublier vos habitudes quotidiennes au profit d’un instant vraiment différent.
Acheux-en-Amiénois, France
“Rien à dire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre récemment rénové, style moderne recherché, dans l'assiette c'est excellent.

Très bonne adresse aux portes du TOUQUET

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Excellente table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Enfin une table où l'on y retourne avec plaisir.
Un accueil souriant et une cuisine fine et recherchée.

Visité en décembre 2013
Combs-la-Ville, France
“Il faut y aller, c'est tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil impeccable, une cuisine inventive.
Il faut voir le maître des lieux préparer un Irish Coffee, un vrai spectacle.
Tout est fait maison, les saveurs modernes bousculent la tradition française. Les produits sont frais et remarquablement mis en valeur.
Parlons des vins, parce que le sommelier des lieux peut lui aussi vous en parler à merveille !
Parlons des prix, puisque de toute façon vous allez vite l'oublier.
Les vins sont très abordables pour un restaurant de cette qualité, ce qui permet de ne pas se priver de l'accord parfait met/vin.
Les prix sont aussi respectables que le service.
Bref, mais j'ai pas envie de dire bref, ce restaurant nouvellement lancé fait des débuts plus que prometteur.
Une seule envie, celle d'y retourner ! En plus il fait traiteur, comme ça on peut frimer devant ses potes avec leurs plats !

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Bon Accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le restaurant porte bien son nom.
Cuisine avec un peu de recherche, mais manquant un peu de saveurs.
Le cadre est convivial, et le Personnel très pro.

Carte simple, produits frais, et la sélection des vins est de bon ton.
Il manque un peu de décoration, qui donnerai un peu de chaleur, mais il est vrai que cet établissement vient de rouvrir, à revisiter dans quelques mois.

Montreuil, France
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

A deux, En petit comité et dernièrement en famille pour un anniversaire : Toujours un accueil chaleureux et une cuisine digne des plus grands ... Ils savent s'adapter aux demandes. Le cadre et sobre et chic. La cuisine est raffinée et de saison. On reconnait la fraîcheur dans les assiettes, on redécouvre et apprécie des légumes. C'est un petit clin d'oeil à la brochette de chou de Bruxelles ... qui a réconcilié tout le monde à notre table avec ce légume. Un grand Bravo à tous !
Je recommande à tous ... Mais ce n'est pas un hasard si l'on voit écrit complet régulièrement !
Continuer ainsi ... Evelyne

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Bon Accueil ?