“Une adresse à ne pas râter!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Attin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Convivialité et plaisir sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance accueillante et chaleureuse. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une véritable « pause détente », en adéquation avec votre envie du moment. Notre accueil et notre service particulièrement plaisants vous permettront d’oublier vos habitudes quotidiennes au profit d’un instant vraiment différent.
Montreuil-sur-Mer, France
“Une adresse à ne pas râter!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Des prix plus que raisonnables pour une cuisine délicieusement raffinée aussi bien du point de vue gustatif que visuel!
Un accueil impeccable, une jolie déco sobre et épurée qui en reste pour autant chaleureuse de par notamment la présence du bar en bois brut qui occupe une place maîtresse dans la salle.
Nous y avons passé une excellente soirée entre filles et avons été râvies de découvrir cette remarquable adresse aux portes de Montreuil.
Bravo à toute l'équipe!
Sophie et Annick

• Visité en juin 2014

Colombes, France
“Très bonne auberge dans petit village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes allez manger en famille ( cadre classe ). Les plats étaient très bons : menu à 19,60 parfait ou menu à 34 euros très bon aussi, ce sont les produits qui font que c'est plus cher . Très bon accueil chaleureux. Ma fille de 2 ans et demi n'a pas tout finit, ni prix le dessert : ils ont fait un petit réduction sur le menu enfant, initialement à 12euros. Arrêtez-vous dans ce restaurant, vous passerez un moment très agréable.

Cucq, France
“juste une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

ce restaurant fut une reel découverte pour nous qui sommes dans la région depuis peu. de l’entrée au dessert un pur bonheur pour les papilles.rapport qualité prix au top, super deco et très bonne accueil.Par contre réserver a l'avance car il sont victime de leurs succès.

• Visité en février 2014
Merlimont-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes venus dîner début mai accueil et déco du restaurant super le menu a 32€ magnifique, un délice visuel et en bouche remarquable tout était digne d'un restaurant maitre restaurateur je vous le conseil fortement les yeux fermé.

• Visité en mai 2014
Acheux-en-Amiénois, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nouveaux propriétaires, nouveau cadre, nouvelle cuisine, tout est parfait.
Comme le nom du restaurant, l'accueil est bon.
N'hésitez pas à vous arrêter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Bon Accueil ?