“Une cuisine inventive dans un cadre chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Attin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Convivialité et plaisir sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance accueillante et chaleureuse. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une véritable « pause détente », en adéquation avec votre envie du moment. Notre accueil et notre service particulièrement plaisants vous permettront d’oublier vos habitudes quotidiennes au profit d’un instant vraiment différent.
Amiens
“Une cuisine inventive dans un cadre chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Avons été enchantés par ce restaurant ou la cuisine y est inventive et délicieuse. La présentation est superbe et recherchée, le cadre et chaleureux et l'accueil y est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit ou vous passerez un moment des plus agréable.

Amiens, France
“La satisfaction totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Une nouvelle expérience qui nous a ravie. Très bonne table qui porte bien son nom..Nous reviendrons.

Preures, Nord-Pas-de-Calais, France
“un moment agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

une réception à la hauteur des lieux,un accueil très agréable,nous nous sommes senties comme chez nous,un diner de réves,félicitations au chef cuisinier pour ses menus originaux, on en redemande,un service au top,une très bonne soirée de passée,à refaire au plus vite et mer'ci à ma soeur de coeur de m'avoir invitée,la prochaine fois c'est moi qui invite.

“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

cuisine totalement insipide malgré le tralala et les prix élevés. le poisson etait manifestement congelé l 'eclair a la fraise contenait au maximum une fraise. et l'entrée etait une juxtaposition sans interet . soupe de melon et brie pané.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cernay les reims
“Agréable à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Table très agréable avec une carte "tout fait maison". L'entrée à base de carpaccio de poisson était remarquable ce qui n'est pas toujours évident. La cuisson du plat principal impeccable et le dessert maison très bien conçu. Cadre clean et moderne. La carte change souvent ce qui vous permettra d'y retourner régulièrement. ..
L'accueil est sobre et efficace : bon.
Allez y. Le rapport qualité prix est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Bon Accueil ?