TripAdvisor
Messages
Rechercher

“Je recommande !”

Aux Petits Oignons
Description : Cuisine traditionnelle française fait maison, cuisine du midi, pizzas le soir à consommer sur place ou à emporter, brasserie, possibilité de recevoir des groupes et activité traiteur possible.
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Une très bonne table ! Des plats originaux avec de bonnes saveurs doucement epicées. Un service de qualité , avec sourire et bonne humeur. Nous etions un groupe de 12 et n'avons presque pas attendus entre le 1er et dernier servi !! Y a pas photo, ça suit en cuisine ! nous avons remis ça le lendemain avec des plats servis "à domicile" au gîte situé à qqes kms du restaurant.
Très arrangeant, avec de bonnes suggestions de brochettes marinées pour une plancha. Un WE de Pentecôte réussi. On y reviendra, même s'il faut faire un détour ;)

Date de la visite : mai 2018
Aux petits Oign... C, Gérant de Aux Petits Oignons, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre passage et nous sommes très heureux de vous avoir apporté de la satisfaction et du plaisir. Merci encore.

Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018

Très bien accueilli. D'excellents produits cuisinés maison. Petit restaurant sympa en dehors des axes routiers. Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : juin 2018

Merci pour votre visite et pour votre témoignage qui nous enchante et surtout qui nous encourage. À bientôt peut-être

Avis publié : 3 juin 2018

Excellent accueil, tres sympathique. Assiettes aussi belles que bonnes, tout est fait maison, vin de qualité. Tarifs très attractifs. Tres tres bon moment. Etablissement qui vaut le detour. La reservation est conseillee.

Date de la visite : juin 2018
Aux petits Oign... C, Gérant de Aux Petits Oignons, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci pour votre visite et ce retour d'expérience qui nous touche beaucoup et qui nous encourage.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Repas excellent. Et service super le serveur que je suppose être le patron est très très gentil, plaisante avec nous enfin bref nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : juin 2018
Aux petits Oign... C, Gérant de Aux Petits Oignons, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Merci pour ce témoignage et pour votre visite. Ravis que vous ayez passé un bon moment car c'est notre objectif.

Avis publié : 1 juin 2018

Quittez les grands axes routiers pour venir découvrir ce petit restaurant au centre d'un sympathique village.
Nous avons passé une très agréable soirée tout en dégustant notre menu.
Une cuisine fine et savoureuse que nous a concocté la chef.
Christine et Florent sont vraiment à nos "Petits Oignons"

Date de la visite : mai 2018

Merci les Charentais pour cette visite qui nous a fait plaisir et nous sommes heureux de vous apporter aussi du plaisir. Merci pour ce témoignage touchant.

Les voyageurs ayant consulté Aux Petits Oignons ont aussi consulté

Sommières-du-Clain, Vienne
Saint-Romain, Charente

La Ferrière-Airoux, Vienne
Château-Larcher, Vienne

Vous connaissez Aux Petits Oignons ?