Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons réservé une nuit dans la bulle transparente perchée vue sur les étoiles, hors la bulle est à am du sol sous les arbres, on aperçoit un petit bout de ciel très lointain au travers de 2 feuilles , la cabane est entourée de ronces et de tas de feuilles et branches mortes, les chaises en plastiques qui accompagne la table en métal.. il n'y avait pas de drap dans la cabane seulement une couette donc nous avons dormi par dessus la couette car sinon dessous nous étions directement à meme le matelas.. la piscine extrêmement petite pour le nombre d emplacement du camping , la taille d'une piscine de particulier, nous n avons donc pas pu y aller. Le mini golf avec de l herbe qui y pousse au milieu.. compliqué donc pour y jouer , c'est simple nous sommes aller passer le temps a l'étang qui se trouve à 5min car rien a faire dans le camping.. le petit-déjeuner servi avec les viennoiserie sous tout le reste donc toutes aplaties , je suis allé lavé 1 bol avant car il était taché de café, pour les douches entre cheveux et toiles d araignées .. que ce soit le soir ou le matin le local sanitaire était toujours sale. Je pense que les 4 étoiles ont été attribuées il y a un bout de temps, dommage après des mois de confinement de ne pas avoir mis au profiter ce temps pour un bel entretient du site , et dommage pour nous qui pensions profiter des étoiles dans la bulle de n'avoir vu que les branches des arbres. Seul point positif j avais hésité à réserver 2 nuit en bulle , heureusement pour nous je n'en ai réservé qu'une. Les photos du site n'ont rien à voir avec la réalité.
Néanmoins..la dame de l'accueil à notre arrivé était plutot aimable .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marine et Olivier, Propriétaire de Castel Camping Le Petit Trianon de Saint Ustre, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Visiblement vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre camping, malheureusement ça arrive de temps à autre. Juste une remarque, les draps sont changés entre chaque client (heureusement ) et s'il y avait eu une erreur (peu probable car cela implique que vous auriez eu les draps de l’ancien client) le plus simple aurait été de prévenir l’accueil.
Le reste étant à l’avenant (fausses photos, rotondité des croissants, chaises et table incompatibles, etc.), nous ne nous attarderons pas à y répondre.

Avis écrit le 17 août 2020

Excellent accueil, emplacement spacieux, très bonne cuisine
Pain frais et viennoiseries disponibles chaque matin
Produits de la région à l'accueil

Les sanitaires pourraient être vérifiés plus souvent
Egalement mettre plus de transats autour de la piscine
Le minigolf a besoin d'être refait

En conclusion, un camping bien placé, au calme, avec des gérants attentifs et disponibles

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment. Pour répondre à vos remarques, les sanitaires refaits à neuf en 2019, sont nettoyés au moins une fois par jour, plus si nécessaire, mais leur propreté dépend aussi de l’attitude de nos clients. Cette année et à cause du Covid-19, le nombre de transat autour de la piscine a été limité pour obliger à respecter les distances de sécurité. La réfection du mini-golf fait partie de nos projets. En espérant vous revoir bientôt au Petit Trianon.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

On y a passé une semaine, l’accueil est juste exceptionnel, les propriétaires sont ultras accueillant!

Le camping est calme et très familial.
Tout est propre et très porté sur la nature (les produits de première nécessité en vente à l’accueil sont majoritairement bio!)

Les repas proposés pour le soir sont fait maison et sont excellents (surtout leurs burgers!)

Il y a de nombreuses activités à moins d’une demi heure du camping (dont le Futuroscope)

Bref, nous recommandons ce camping pour découvrir cette jolie partie de la France!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. En effet, notre camping est tourné vers la nature. Nous sommes refuge LPO depuis 2019 (https://www.lpo.fr/refuges-lpo) et le désherbage se fait manuellement. Nous faisons aussi particulièrement attention à nos amis écureuils, lapins et hérissons qui partagent notre domaine. A bientôt au Petit Trianon.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Joli camping et environnement, mais bcp de bungalows exposés plein ouest et chaleur infernale dedans. Réponse et Attitude des responsables pas digne d'un 4 étoiles. Pas assez d'information sur repas proposés le soir,l'avons appris 2 jours avant départ. Dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne la chaleur dans les mobile-homes elle est Inhérente aux épisodes de forte chaleur cet été 2020. Nous conseillons à nos clients sensibles aux fortes températures, de prendre des mobile-homes avec une terrasse bâchée, par exemple ceux de la gamme Privilège. En espérant que malgré cela vous ayez passé un agréable moment.

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Petit camping charmant.
Le personnel est agréable, accueillant et disponible.
Nous avons pris un lodge. Superficie agréable, équipements corrects.
Le hamac est vraiment sympa et la parcelle très large.
Des jeux pour enfants proches.
Une piscine agréable et chauffée

Très bien situé pour futuroscope, château et vignerons

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire que vous vous êtes plu dans notre camping. Vos commentaires résument bien ce que nos clients apprécient au Petit Trianon, en espérant vous revoir bientôt.