“Restaurant français traditionnel ”

Auberge De La Ferme
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ingrandes
Cuisines : Française
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Restaurant français sans prétention et très bon! Tout est fait maison et il y a un très grand choix de desserts. L’accueil est chaleureux et la terrasse très agréable! Très bonne adresse !

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2020

Site agréable, accueil très chaleureux.
Rapport qualité / prix imbattable surtout pour un dimanche.
Plats copieux et excellents, présentation des assiettes colorée.
On y mangerait tous les jours. À ne pas manquer.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont bien garnis et service rapide. Restaurant toujours complet, pensez à réserver quelques jours avant surtout en semaine sinon impossible d’y manger.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Nous sommes clients depuis l'ouverture et toujours aussi fidèle ! Tres bonne cuisine maison, super accueil, les patrons sont super sympa. L'été la terrasse est super belle. Et les desserts maison sont excelent. Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Une bonne adresse a retenir, accueil très sympathique. Formule à l'ardoise. Assiettes généreuses, cuisine simple mais succulente, desserts variés et delicieux. Un rapport qualité prix indiscutable. Je recommande. Penser à réserver.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Ferme ont aussi consulté

Dange-Saint-Romain, Vienne
Dange-Saint-Romain, Vienne

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Auberge De La Ferme ?