“Très agréable” 4 sur 5 bulles

Le Mas Vieux
Aix-en-Provence, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce mas rénové et atypique au cœur de la Provence. La chambre en pierres apparentes, avec une literie de qualité et possédant une douche à l'italienne, donnait vue sur le jardin sans vis-à-vis !! Sans oublier le petit déjeuner convivial servi par un personnel attentionné...
La tranquillité était au rendez-vous ! Adresse à retenir dans une très belle région !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bel endroit, particulièrement l'été je pense vu la situation (il faudra que je retourne tester pendant cette période). Tout est calme, une voiture est recommandée pour se déplacer. Personnel est accueillant mais sait rester discret, ce qui est appréciable. La chambre était assez spacieuse.
Que dire, le sud est une charmante région tout comme ce lieu.

• Séjour du avril 2014
Merci ryuhadoken12 .
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 4 sur 5 à Graveson
Le Mas Ferrand
Le Mas Ferrand
N° 5 sur 5 à Graveson

Vous connaissez Le Mas Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Vieux

Établissement : Le Mas Vieux
Adresse: 2130 route des Palunettes, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Graveson
Vous aimez la Provence, la nature, le calme et recherchez la convivialité, nous vous accueillons dans un monastère du 13ième siècle occupé à l'époque par les moines célestins qui produisaient le vin destiné aux papes d'Avignon.C'est dans un esprit authentique avec des matières nobles, pierre, fer, bois que nous avons entièrement restauré cette magnifique demeure pour votre plus grand confort.Nous sommes à un carrefour stratégique pour découvrir la beauté de la Provence ainsi que le patrimoine environnant : - Avignon à 6km (festival, palais des papes, le pont Benezet....)- St Rémy de Provence à 8km (village de renommée internationale)- Les Baux de Provence un des plus beaux village de France- Tarascon et son château à 10km- Arles cité antique romaine à 16km - fontaine du Vaucluse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.