Le Mas Vieux
Le Mas des Amandiers(Graveson)(Bonne affaire !)
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Bastide de Boulbon(Boulbon)
210 $US
205 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
195 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Chateau des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
433 $US
TripAdvisor
Les Patios(Saint-Rémy-de-Provence)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 10 août 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet établissement. Nous étions 3 et avions la chambre Gisèle.
La chambre est très jolie, décorée avec goût et très spacieuse. La salle de bain et toilettes dans une même pièce étaient très propres. Dommage qu'il n'y est pas la télé et que la clim ne marchait pas car la chaleur et l'humidité ambiante était étouffant.
L'environnement est très calme et propice au repos. Le jardin est magnifique et se marie très bien avec cette belle bâtisse rénovée avec gout.
L'accueil est très sympathique et très à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec pâtisseries faites maison chaque jour. Du choix pour les enfants également.
Petit plus, ils acceptent les chèques vacances. Je recommande !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Mas récemment restauré avec goût (pierres apparentes dans les chambres). Situé dans un lieu très tranquille et tout proche d'Avignon, St Remy de Provence.
Excellent accueil de propriétaires sympathiques qui sont aussi de bons professionnels. Petit déjeuner copieux servi par une personne très agréable et discrète.
Mérite le détour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 avec nos deux enfants dans une chambre aménagée pour nous 4. Un mas qui vient d'être rénové avec bon goût. La chambre offre un espace cuisine avec plaque, frigo et une table. Petits plus thé sucre à dispositions et dans le couloir fleurs fraîchement cueillies Le déjeuner est préparé avec attention avec chaque matin une petite touche maison ( madeleine au citron, crêpes...). C'est notre première expérience en chambre d’hôtes et nous avons été enchantés par ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce mas de charme , mon compagnon et moi, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus ... Un Mas tout juste rénové mais qui garde son authenticité, très bien situé , propre, au calme avec un beau paysage provençale , un accueil chaleureux , rien à redire ! Si vous recherchez un mas typique baigné par le chant des cigales tout en étant à côté des principaux lieux touristiques ( les baux de Provence , Avignon, etc.), cette adresse et pour vous !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce mas rénové et atypique au cœur de la Provence. La chambre en pierres apparentes, avec une literie de qualité et possédant une douche à l'italienne, donnait vue sur le jardin sans vis-à-vis !! Sans oublier le petit déjeuner convivial servi par un personnel attentionné...
La tranquillité était au rendez-vous ! Adresse à retenir dans une très belle région !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple