“Un délice!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Tarascon, France
“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Aprés plusieurs repas partagés en amoureux et en famille, je recomande ce restaurant ou l'on est jamais déçu et toujours bien reçu.
Les plats sont raffinés et copieux, quand au desserts, gouter... moi je suis gourmande, j'adore!
Nous avions pris un repas a midi alors que nous avions peu de temps pour déjeuner, le service fut assez rapide et mon dessert, extraordinaire: une mousse au chocolat avec des quarts d'orange et de la chatilly! Sublime pour les yeux et délicieux pour le palais!

Petit plaisir salé, la sauce aux cèpes! Je suis Fan!

• Visité en janvier 2014

Tarascon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“REVEILLON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas super et copieux. Ambiance karaoké festif avec fumigène et bulles. Ambiance très familial, les patrons ont participés au karaoké et sont venus en salles. A recommander et a refaire l'année prochaine

Visité en décembre 2013
LOUPIAN
“Souvenirs, souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

La dernière fois que nous y avions mangé c'était un 1er novembre 1978 et comme d'habitude nous étions restés à table près de 4 heures.
Maintenant on mange moins et par curiosité nous nous sommes arrêtés.
Evidemment beaucoup de choses ont changé mais nous n'avons pas été déçus.
Installés sur une belle terrasse ombragée nous avons été servis avec gentillesse et efficacité.
J'ai pris une entrée gourmande assaisonnée à l'ail avec un excellent foie gras.
Puis une entrecôte de taureau avec des frites maison.
Nous avons accompagné ces mets par un Rosé des Coteaux d'Aix en Provence frappé / glacé à souhait.
Très bon repas pour un prix très raisonnable.

• Visité en juin 2013
France
“Très bonne carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Tout était parfait sauf les moutiques. Le menu duo est particulièrement intéressant et très bon. Terrasse ombragée très agréable.

Visité en août 2013
nice
“MERCI pour le changement de propriétaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venus ce dimanche, dans l'espoir de pouvoir encore manger a 16h30 (sans grande convictions je dirai), et quelle agréable surprise de voir que la serveuse (très souriante) nous installe a une table, en terrasse ombragée, très fleurit, en me disant " c est service non stop, de 9h a 21h" nous étions ravis !

Ma femme a pris en entrée une salade parmigiana et après un dos de colin, avec des petits légumes de saison, moi en entrée, une salade bergère (je relèverai d'ailleurs la très jolie présentation) et ensuite une cote de taureau, avec une sauce au miel ! c était un délice !!! accompagné d'un petit rosé, bien frais a mon gout (cuvée d'amour), nous nous sommes plus que régalé, et avons eu droit a voir le propriétaire et chef de cet établissement, un homme très accueillant, avec un sens de l'humour a tomber ! je vous recommande cet endroit depuis le changement de propriétaire, vous ne serez pas déçu !!
en tout cas, merci pour ce moment !
Jp et Celine...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Costebelle ont aussi consulté

Graveson, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais de Costebelle ?