“Excellent”

Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Avis publié : 5 avril 2014

Acueil tres chaleureux dans une ambiance familiale la nourriture est excellente avec des quantites genereuses

Avis publié : 28 janvier 2014

Aprés plusieurs repas partagés en amoureux et en famille, je recomande ce restaurant ou l'on est jamais déçu et toujours bien reçu.
Les plats sont raffinés et copieux, quand au desserts, gouter... moi je suis gourmande, j'adore!
Nous avions pris un repas a midi alors que nous avions peu de temps pour déjeuner, le service fut assez rapide et mon dessert, extraordinaire: une mousse au chocolat avec des quarts d'orange et de la chatilly! Sublime pour les yeux et délicieux pour le palais!

Petit plaisir salé, la sauce aux cèpes! Je suis Fan!

Avis publié : 4 janvier 2014

Repas super et copieux. Ambiance karaoké festif avec fumigène et bulles. Ambiance très familial, les patrons ont participés au karaoké et sont venus en salles. A recommander et a refaire l'année prochaine

Avis publié : 20 octobre 2013

La dernière fois que nous y avions mangé c'était un 1er novembre 1978 et comme d'habitude nous étions restés à table près de 4 heures.
Maintenant on mange moins et par curiosité nous nous sommes arrêtés.
Evidemment beaucoup de choses ont changé mais nous n'avons pas été déçus.
Installés sur une belle terrasse ombragée nous avons été servis avec gentillesse et efficacité.
J'ai pris une entrée gourmande assaisonnée à l'ail avec un excellent foie gras.
Puis une entrecôte de taureau avec des frites maison.
Nous avons accompagné ces mets par un Rosé des Coteaux d'Aix en Provence frappé / glacé à souhait.
Très bon repas pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 28 août 2013

Tout était parfait sauf les moutiques. Le menu duo est particulièrement intéressant et très bon. Terrasse ombragée très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Costebelle ont aussi consulté

Graveson, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais de Costebelle ?