“Excellent séjour en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cadran Solaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graveson
Le Cadran Solaire
Le Cadran Solaire a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
Riga, Lettonie
“Excellent séjour en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque seconde de mon séjour au Cadran Solaire, j'ai ressenti une hospitalité vraiment chaleureuse, contrairement à certains hôtels impersonnels. Chambres propres, agréable et confortables, beau jardin silencieux et restaurant parfait. Les propriétaires font en sorte que vous vous sentiez bien pendant votre séjour et je les en remercie vraiment ! J'adore la Provence !

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

petit hotel simple , bien situé à quelques encablures d'Avignon.
Chambre personnalisée, ancien relais des postes.
sans restaurant mais ce n'est pas ce qui manque dans la région.
un charme indéniable;
petit déjeuner un peu simple et sans service.
étape à faire sans restriction pour ceux qui veulent le calme
MB

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hôtel le Cadran Solaire est situé au carrefour de villes telles Arles, Avignon et St-Rémy de Provence ce qui en fait un endroit merveilleux pour visiter et revenir ensuite à la maison!
Notre chambre très simple mais très propre et confortable avait ce qui est bien rare:
un éclairage correct pour lire au lit!
Nous vous recommandons cependant les chambres rénovées récemment par la propriétaire qui sont plus raffinées.
Nos hôtes très attentifs, nous ont donné une très bonne recommandation comme celle d'aller visiter Uzès qui n'était pas sur notre circuit mais qui fut une riche découverte.
Cet hôtel est sûrement merveilleux en saison avec sa belle terrasse fleurie, nous avons hâte d'y retourner.
Maryse de Montréal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

un hôtel bien situé au calme pas loin d'Avignon, un excellent accueil avec un très bon conseil pour un restaurant dans le village d'à côté qui s'est révélé très bon, une belle chambre confortable.
Un seul bémol : dans cette maison ancienne l'isolation phonique n'est pas terrible mais les clients de ce premier week-end de septembre ont été discrets.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel du Cadran Solaire et nous en gardons un excellent souvenir.
Notre chambre était grande et confortable avec pierres et poutres apparentes. Très authentique de dormir dans une vieille bâtisse provençale, c’est ce que nous recherchions (le jardin est très sympa, surtout illuminé le soir).
Notre séjour était en mars et avons pu prendre plusieurs petits déjeuners sur la terrasse (beaucoup de fruits frais) même si le temps était encore frais.
Un petit mot sur les propriétaires qui nous ont bien conseillé pour nos itinéraires de visites et les restaurants alentours.
Pour résumer, je conseille vraiment le Cadran Solaire à tout ceux recherchant calme, authenticité et visites de la région (l’hôtel est très bien situé).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

petit hôtel dans un jolie démure traditionnelle. Un porche et quelques arbres aux alentours donnent un première approche assez agréable.
Nonobstant la photo publiée sur le site de l'hôtel laissait deviner un grand espace devant l'entrée (merveille du grand angle), cet hôtel manque fortement d'un espace de détente à l'extérieure. La chambre, avec sa petite fenêtre, reste le seul espace où pouvoir lire un livre si vous trouvez les chaises en fer du petit porche peu conmfortables.

D'autre part, si vous décidez de vous rendre à cet adresse, vous allez découvrir que le gérant a toujours raison:
* vous souhaites un petit déjeuner (payant) continental? non, vous êtes en Provence, donc vous mangez sucre et produits laitiers (même si cela n'est pas compatible avec votre régime alimentaire)
* vous pensez que dans une salle de bain propre les affaires de toilettes ne collent pas au plateau? non, car la couche de vernis a été mal posée et donc le plateau est collant (mais cela ne vaut que pour les objets, pas pour la salissure!)
* enfin, vous pensez payer le prix affiché sur le panneau à la réception? non, car les chambres ont changées de numéro (!) et donc le 30% demandé en plus est tout à fait normale!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 2 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas Vieux
Le Mas Vieux
N° 2 sur 5 à Graveson

Vous connaissez Le Cadran Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cadran Solaire

Établissement : Le Cadran Solaire