“Séjour reposant, cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cadran Solaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graveson
Le Cadran Solaire
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
“Séjour reposant, cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel du Cadran Solaire et nous en gardons un excellent souvenir.
Notre chambre était grande et confortable avec pierres et poutres apparentes. Très authentique de dormir dans une vieille bâtisse provençale, c’est ce que nous recherchions (le jardin est très sympa, surtout illuminé le soir).
Notre séjour était en mars et avons pu prendre plusieurs petits déjeuners sur la terrasse (beaucoup de fruits frais) même si le temps était encore frais.
Un petit mot sur les propriétaires qui nous ont bien conseillé pour nos itinéraires de visites et les restaurants alentours.
Pour résumer, je conseille vraiment le Cadran Solaire à tout ceux recherchant calme, authenticité et visites de la région (l’hôtel est très bien situé).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

petit hôtel dans un jolie démure traditionnelle. Un porche et quelques arbres aux alentours donnent un première approche assez agréable.
Nonobstant la photo publiée sur le site de l'hôtel laissait deviner un grand espace devant l'entrée (merveille du grand angle), cet hôtel manque fortement d'un espace de détente à l'extérieure. La chambre, avec sa petite fenêtre, reste le seul espace où pouvoir lire un livre si vous trouvez les chaises en fer du petit porche peu conmfortables.

D'autre part, si vous décidez de vous rendre à cet adresse, vous allez découvrir que le gérant a toujours raison:
* vous souhaites un petit déjeuner (payant) continental? non, vous êtes en Provence, donc vous mangez sucre et produits laitiers (même si cela n'est pas compatible avec votre régime alimentaire)
* vous pensez que dans une salle de bain propre les affaires de toilettes ne collent pas au plateau? non, car la couche de vernis a été mal posée et donc le plateau est collant (mais cela ne vaut que pour les objets, pas pour la salissure!)
* enfin, vous pensez payer le prix affiché sur le panneau à la réception? non, car les chambres ont changées de numéro (!) et donc le 30% demandé en plus est tout à fait normale!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 5 sur 5 à Graveson
Mas D'Arvieux
Mas D'Arvieux
N° 1 sur 4 à Tarascon

Vous connaissez Le Cadran Solaire ?

Informations supplémentaires concernant Le Cadran Solaire

Établissement : Le Cadran Solaire