Hotel du Moulin d'Aure
Le Mas des Amandiers(Graveson)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
212 $US
194 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Chateau des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
431 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
105 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Boulbon(Boulbon)
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2012

Je ne comprend pas tout ces avis négatifs ! L'hôtel est très bien situé, entre Avignon et Arles tout près de St-Rémi, les Beaux etc...Les chambres sont correctes et décorées de style provençal. Les salles de bains sont superbes et modernes. On y mange plutôt bien et le petit déjeuner n'est certes pas comme dans un grand hôtel de chaîne mais rien n'y manque.
Pour ce qui est de l'accueil, le patron et sa femme bien que discrets se sont montrés très gentils avec nous. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

...un cauchemar. C'est une honte pour la restauration et l'hôtellerie de ce pays. Maintenant je comprends la raison pour laquelle le guide Michelin a retiré ce restaurant de leur guide en 2011. Notez que le restaurant n'est plus mentionné dans les guides gastronomiques gratuits ( Champérard, G&M, Bottin Gourmand etc). Il fait l'affaire des guides payants !
Et de l'argent, ( le vôtre) il en faut ici, pour un service et un confort inexistants.
Au restaurant, nous y avons mangé une seule fois : le service est attentionné, le temps d'attente entre les plats est très long (pensez à prendre votre sudoku car vous avez de quoi à remplir quelques grilles pendant le repas), des plats aux noms pompeux mais à effet minable : petite portion, tiède, poisson douteux, cuisson de la viande non respecté, pâtes sans saveur, fromage italiens de grande surface. On s'est arrêté là. Belle carte des vins aux prix qui frôlent l'arnaque et pourtant vous êtes bien dans une région viticole (les Baux de Provence). Un restaurant aux ambitions gastronomiques mais client averti, s'y abstenir !
L'hôtel, un vieux mas restauré au goût de bling-bling, manque beaucoup d'authenticité, dans tout les sens de ce mot.
Buffet de petit-déjeuner triste.... croissants de la veille réchauffés, fruits du pays en surmaturation, jus de fruits et yaourt tièdes... et à ce prix là !
Petite chambre propre, peu de produits d'accueil.
Ah l'accueil... inexistant dans cet établissement tenu par, il nous semble, un vieil italien mal rasé et un gros chien baveux, la classe à la réception ! Le patron se fait une joie de vous facturer la totalité des nuitées non consommées (on avait trouvé mieux ailleurs). Il avait même le culot de nous demander un paiement en espèces, afin de nous accorder "un petit plaisir"... (comprenez une remise).
C'est un établissement tenu par des non professionnels. Hélas fort est de constater que "certains touristes" adorent ce genre d'endroit, mais oui, il en faut pour tous les goûts.
Heureusement, cette belle région cache bien des endroits qui respirent le calme, le bien-être et le bonheur, tenus par des vrais professionnels.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

tout est agréable et fait pour passer des vacances de bonheur . Accueil excellent , services parfaits et grande table .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2011

Je ne comprends pas les mauvaises critiques! Nous avons séjourné dans ce bel hôtel 5 nuits et ce fut parfait, tout ce que nous recherchions: une immense piscine dans un très beau parc (très bien entretenu) offrant le confort de transats qui ont été pour nous l'idéal entre bronzette ou un peu de lecture sous un coin ombragé..Notre chambre était très jolie, décorée avec beaucoup de goût et la salle de bain était spacieuse et moderne!! Nous avons dîné 2 fois au restaurant et franchement on s'est régalé!! en plus le service s'est fait en terrasse avec vue sur la piscine!! Le maître d'hôtel est très sympathique tout comme les reste du personnel, nous les avons trouvé très à l'écoute.. Le petit déjeuner aussi est servi en terrasse et est très complet, je vous conseille d'ailleurs de goûter aux pruneaux avec batons de canelle et gingembre préparés spécialement la propriétaire, c'est un vrai délice..en tous cas ce qui est sûre c'est que Jeff et moi prévoyons déjà d'y retourner au mois d'Août: à recommander absolument!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

bon restaurant, joli cadre, personnel agreable avec une distinction particuliaire pour la salle du restaurant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple