“Très agréable et accueil chaleureux”

Hotel du Moulin d'Aure
N° 3 sur 3 Hôtels à Graveson
“Très agréable et accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 août 2014

Cadre magnifique et bien entretenu. Personnel accueillant. Petit- déjeuner en terrasse très agréable et large choix.

Extérieur avec piscine et restaurant reposant et agréable.
Bonnes prestations.
Dommage que le soleil n'est pas été toujours présent...

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur l'oliveraie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Structure : jardin d'oliviers superbe, odeur de lavande, cigales un vrai dépaysement
Piscine : grande et peu fréquentée + transat dans le jardin si nécessaire
Environnement : route trop proche surtout en bord de piscine
Situation : St Rémy à 10 mn en voiture, Fontvieille et Baux de provence à 15 mn
Chambre : petite mais cosy et bien décorée, odeur parfois suspecte dans la sdb
terrasse trop proche du voisin qui était fumeur...
Literie : moyenne mais correcte
Restaurant : très bon mais trop cher
Petit déjeuner : à ne pas manquer car dans le jardin au milieu de la lavande
Accueil et services : rien à redire

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec terrasse + vue sur jardin + éloignée de voisins fumeurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans une ambiance à la fois familiale et très professionnelle.
L'hôtel est parfaitement situé dans la région, suffisamment prêt de toutes les très belles villes environnantes mais aussi très reposant, loin de l'effervescence touristique de ces villes.
Un jardin idéal pour se reposer des excursions journalières, une très belle piscine et pour le soir un Restaurant très agréable.
Un endroit que l'on peut vraiment recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très joli cadre, si la chambre a vue sur l'oliveraie! La route, très bruyante, est juste à côté, donc la sieste au bord de la piscine est à oublier, même si la piscine est très agréable.

Les chambres sont très sonores, nous avons été réveillés par quelqu'un qui se mouchait dans la chambre d'à côté.

Le restaurant est à éviter, ce n'est pas bon et oser appeler "mise en bouche" une tranche de tomate avec une tranche de mozzarella, c'est inadmissible! Carré d'agneau au goût très fort de mouton faisandé, accompagné de pommes de terre surgelées type potatos de Mc Do, et tout ça à 39€!!!
Veut avoir l'air d'un grand mais la cadre ne fait pas tout! Le prix n'est absolument pas justifié!

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue sur l'oliveraie, la majorité, heureusement!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Graveson

Avis écrit le 27 août 2013

très bon accueil d'une famille à l'italienne, cadre agréable, jolie propriété!
décoration traditionnelle et de bon gout
piscine calme au milieu des oliviers!
très bonne table pour les amoureux de la gastronomie!! "pasta aldente"pour la simplicité, des mets plus classique pour la dégustation,des dessert pour la gourmandise !

Astuce pour la chambre : très jolie vue des chambres du 1er étage la partie principale de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a bien longtemps, et nous avons voulu voir ce qu'il était advenu.
Son environnement est toujours remarquable, avec son champs d'oliviers, sa piscine et son parking.
L'hôtel, quant à lui, a été entièrement (bien) redécoré. Nous avons opté pour la chambre 5, plus spacieuse, avec une grande salle de bains (baignoire à remous) et belle terrasse, au rez de chaussée en conséquence. Cette chambre est aussi l'une de plus chère (200 €).
L'accueil est inégal mais si vous avez la chance de tomber sur la réceptionniste, dont j'ai omis de demander le nom, souriante, brune, cheveux frisés, c'est le top !
Le restaurant est tout à fait correct, le service également. D'ailleurs et sauf erreur, tous les résidents mangent sur place le soir (menu à 39 € boissons non comprises ou à la carte).
Bref nous avons été agréablement surpris et mon épouse m'a déjà fait part de son envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

A notre arrivée, nous avons été accueilli par soi disant "Le Patron", pas très ragoutant, mal rasé avec un air dédaigneux! Il nous a remis notre clé sans le moindre sourire. Nous avons rejoins notre chambre et en entrant, mauvaise surprise! Chambre exigue, literie plus que médiocre, odeurs nauséabonde et isolation phonique digne d'un formule 1.
Nous sommes ensuite allés nous restaurer. Très bon accueil du personnel de salle, particulièrement attentionné, En revanche, la cuisine totalement dépourvue de saveur! Aucun produit frais, portion minuscule (malgré leur prix faramineux), produit similaire à ceux de METRO.
A EVITER ABSOLUMENT

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 à Graveson
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 8 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Mas Saint Joseph
Hotel Le Mas Saint Joseph
N° 10 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Aure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Aure

Établissement : Hotel du Moulin d'Aure
Adresse: 112 Draille de Maillane, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 3 sur 3 Hôtels à Graveson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Aure
Hotel Du Moulin d Aure