“je n'y retournerai pas”

Hotel du Moulin d'Aure
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
Avis publié: 20 août 2014

Hotel situé dans un cadre reposant avec une belle piscine. Note négative concernant l'isolation phonique: on a l'impression de dormir avec les autres clients de l’hôtel.La réception est tres proche des chambres et de ce fait on entend tout ce qui se passe dans le hall. Impossible de faire une grasse matinée. La salle de bain est mal éclairée et manque de mobilier pour pouvoir poser ses affaires de toilette. Le tarif des chambres me semble un peu excessif par rapport aux prestations. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Moulin d'Aure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Cadre magnifique et bien entretenu. Personnel accueillant. Petit- déjeuner en terrasse très agréable et large choix.

Extérieur avec piscine et restaurant reposant et agréable.
Bonnes prestations.
Dommage que le soleil n'est pas été toujours présent...

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur l'oliveraie
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Structure : jardin d'oliviers superbe, odeur de lavande, cigales un vrai dépaysement
Piscine : grande et peu fréquentée + transat dans le jardin si nécessaire
Environnement : route trop proche surtout en bord de piscine
Situation : St Rémy à 10 mn en voiture, Fontvieille et Baux de provence à 15 mn
Chambre : petite mais cosy et bien décorée, odeur parfois suspecte dans la sdb
terrasse trop proche du voisin qui était fumeur...
Literie : moyenne mais correcte
Restaurant : très bon mais trop cher
Petit déjeuner : à ne pas manquer car dans le jardin au milieu de la lavande
Accueil et services : rien à redire

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec terrasse + vue sur jardin + éloignée de voisins fumeurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Dans une ambiance à la fois familiale et très professionnelle.
L'hôtel est parfaitement situé dans la région, suffisamment prêt de toutes les très belles villes environnantes mais aussi très reposant, loin de l'effervescence touristique de ces villes.
Un jardin idéal pour se reposer des excursions journalières, une très belle piscine et pour le soir un Restaurant très agréable.
Un endroit que l'on peut vraiment recommander .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Très joli cadre, si la chambre a vue sur l'oliveraie! La route, très bruyante, est juste à côté, donc la sieste au bord de la piscine est à oublier, même si la piscine est très agréable.

Les chambres sont très sonores, nous avons été réveillés par quelqu'un qui se mouchait dans la chambre d'à côté.

Le restaurant est à éviter, ce n'est pas bon et oser appeler "mise en bouche" une tranche de tomate avec une tranche de mozzarella, c'est inadmissible! Carré d'agneau au goût très fort de mouton faisandé, accompagné de pommes de terre surgelées type potatos de Mc Do, et tout ça à 39€!!!
Veut avoir l'air d'un grand mais la cadre ne fait pas tout! Le prix n'est absolument pas justifié!

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue sur l'oliveraie, la majorité, heureusement!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

très bon accueil d'une famille à l'italienne, cadre agréable, jolie propriété!
décoration traditionnelle et de bon gout
piscine calme au milieu des oliviers!
très bonne table pour les amoureux de la gastronomie!! "pasta aldente"pour la simplicité, des mets plus classique pour la dégustation,des dessert pour la gourmandise !

Astuce pour la chambre : très jolie vue des chambres du 1er étage la partie principale de l'hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a bien longtemps, et nous avons voulu voir ce qu'il était advenu.
Son environnement est toujours remarquable, avec son champs d'oliviers, sa piscine et son parking.
L'hôtel, quant à lui, a été entièrement (bien) redécoré. Nous avons opté pour la chambre 5, plus spacieuse, avec une grande salle de bains (baignoire à remous) et belle terrasse, au rez de chaussée en conséquence. Cette chambre est aussi l'une de plus chère (200 €).
L'accueil est inégal mais si vous avez la chance de tomber sur la réceptionniste, dont j'ai omis de demander le nom, souriante, brune, cheveux frisés, c'est le top !
Le restaurant est tout à fait correct, le service également. D'ailleurs et sauf erreur, tous les résidents mangent sur place le soir (menu à 39 € boissons non comprises ou à la carte).
Bref nous avons été agréablement surpris et mon épouse m'a déjà fait part de son envie d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Best Western Plus Le Lavarin
Best Western Plus Le Lavarin
N° 10 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Aure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Aure

Adresse: 112 Draille de Maillane, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
Catégorie de prix : 130€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Aure
Hotel Du Moulin d Aure