“honteux”

Hotel du Moulin d'Aure
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
Avis publié: 1 février 2011

Aucun accueil, le patron n'a pas daigné levé la tête à notre arrivée. Il nous a tendu la clef de notre chambre sans nous regarder, sans un bonjour. Je n'ai encore jamais vu cela et pourtant je voyage beaucoup. Aucun rapport qualité-prix c'est une arnaque.
Et le prix du petit-déjeuner, Hallucinant ! pour une buffet très commun.
Je le déconseille fortement.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Moulin d'Aure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2010

Pour notre troisième séjour dans cet établissement, nous avons cru nous tromper d'endroit tellement le changement s'est révélé flagrant. Tous les avis précédents sont justes : on mange bien, le site est très beau et la piscine est agréable. Mais... l'établissement a vieilli, les propriétaires ne jugent pas bon de changer les parasols de la terrasse, résultat, on déjeune sous le soleil à 35° ou dans la salle climatisée. Nourriture très correcte, mais uniquement pour petits estomacs et gros portemonnaies ! Pas une goutte d'eau dans les douches en fin de journée et début de soirée, pas une goutte !!! Inutile d'espérer un peu d'intimité dans votre chambre, les parois ne retiennent aucun bruit, les portes sont pourries et nous avons huilé nous-même notre porte pour éviter du bruit. Les chambres (surtout les 10, 11 et 12) puent l'égout (et la Javel pour cacher les odeurs d'égouts). Nous avons naturellement signalé ces problèmes au patron et demandé le changement de nos chambres. Réponse négative et a tenté de nous faire payer l'entier du séjour. A nié l'existence d'un quelconque problème alors que plusieurs clients s'étaient déjà plaints depuis plusieurs mois. Finalement, ce patron (pas du tout concerné par ses hôtes, ne salue personne, ne se déplace pas, etc.) a même réussi à s'énerver et dire qu'il se foutait pas bien mal de ses clients... On s'est donc barré aussi vite. A EVITER, il y a bien assez d'autres endroits où l'accueil veut dire quelque chose.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2010

Oliveraie magnifique
Détente au bord la piscine très reposante
Diner bon mais un peu long
Chambre agréable et bien décorer
Petit déjeuner tres bon
Personnel agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Réservation prévue pour deux jours, nous ne sommes restés qu'une nuit.
Literie de mauvaise qualité
Belle salle d'eau mais inqualifiable bruit de robinetterie et toilettes de la salle d'eau voisine
avec le son des voix.
Bruits dans les couloirs à chaque passage
le top fut le paiement des deux nuits

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Une honte pour la restauration et la chaine "châteaux et hotels de France.
la direction trés arrogante, plutôt des tenanciers sortie tout droit d'un mauvais film de série B, façon "MAFIOSI" plutôt que de restaurateur et Hôtelier.

ARNAQUE A TOUT NIVEAU
repas minable, personnel incompétent, surtout le chef, sortie tout droit d'un restaurant à suschi(saumon cru !!)

CHAMBRE : étroite, literie minable, salle de bain salle, poils, cheveux, draps debain jauni, ampoule de lampe non remplacée,etc...

allez plutôt au camping...Consel d'amis

PS.par contre chapeau au réalisateur du sîte , sûrement spécialiste en film de science fiction

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2009

Ravissant jardin, chambres bien décorées, personnel charmant tant à l'hôtel qu'au restaurant. Cuisine familiale italenne de très grande qualité. Bémol: prix trop élevés pour les repas et surtout pour les vins.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2009

L'hotel est mal insonorisé et la baignoire balnéo ne fonctionnait pas ou il n y avait pas de notice pour la mise en marche.Le linge de bains était plein de poussiere de bois venu du plancher situé au dessus enfin le nettoyage de la chambre n'etait pas à la hauteur du prix de la chambre.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Best Western Plus Le Lavarin
Best Western Plus Le Lavarin
N° 10 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Aure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Aure

Adresse: 112 Draille de Maillane, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 2 sur 3 Hôtels à Graveson
Catégorie de prix : 131€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Aure
Hotel Du Moulin d Aure