“Le plaisir du repos”

Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Graveson
Avis publié : 29 août 2013

Le cadre, le service, le petit dejener... tout est parfait, seule la literie a ressort est peut etre un peu fatiguee. Il faut dire nous sommes rester 9 nuits durant, du coup le couchage prend son importance.

Astuce pour la chambre : Si l'intimite est un element important pour vous evitez les chambres juste en bordure de la pisc...

Avis publié : 28 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis une vingtaine d'années et venons tous les 2 ou 3 ans en Provence. Nous adorons cet hôtel par son calme, sa piscine, ses espaces verts et la gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité prix est très bon. Une adresse absolument à découvrir pour tous ceux qui veulent se reposer et découvrir la Provence. Hôtel très bien placé pour le tourisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Bien situé au centre de la région touristique, avec plein de sites à proximité et un accès rapide aux grands axes routiers. Calme et repos dans un cadre sympathique avec des hôtes chaleureux au service de la clientèle et à son écoute. petit déjeuner copieux et varié servi autour de la piscine sous les arbres. Très bon rapport qualité/prix avec un parking fermé. Seul regret le restaurant indépendant qui n'offre pas la souplesse d'une seule unité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

nous avons passé deux jours au mas des amandiers une petite etape sur la route des vacances tres nous avons étè tres bien accueillis, petit dejeuner au bord de la piscine, parking sécurisé coin jardin,jeux,livres,sont a disposition ,sejour trés agreable j espere un prochain sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 20 ans et nous y retournons toujours avec plaisir..
Cette année nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner frais et copieux, la possibilité de manger une assiette de fromage comme en-cas et l'installation d'un coin pique-nique;
: On souhaiterait une meilleure visibilité pour le prix des consommations.

Avis publié : 6 août 2013

bonne proximité d'Avignon (12km) et de nombreux autres lieux touristiques ...
situation de l'hôtel à l'écart de la D570 (mais proche d'un chemin de fer marchandises) / grand parking ombragé & sécurisé / ensemble harmonieux de petits bâtiments disposés autour d'une jolie piscine / chambres de taille moyenne, équipées air-co, meublées et décorées simplement / petit déjeuner copieux de type buffet à prendre autour de la piscine / excellents repas servis dans un restaurant situé à proximité / pic-nic possible à l'écart/ jeux à disposition & location de vélos...

l'accueil sympathique et le service efficace rendent le séjour très agréable!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chantal et Jean... B, Propriétaire de Le Mas des Amandiers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour

Je vous remercie pour votre avis je me permets juste de signaler que les photos jointes ne sont pas d'actualité, l'ensemble du mobiler de piscine et jardin ayant été renouvelé en 2013 (avec transats et jardin zen) la climatisation installee dans toutes les chambres ; et nous seront heureux en 2014 dans notre etablissement qui sera entièrement renové durant le prochain hiver.

Bien a vous
La Direction

Avis publié : 4 août 2013

On a été très bien accueillis et très bien conseillés. Le personnel discret mais attentionné. L'hôtel est très bien agencé dispose d'une très jolie piscine (le matin petit déjeuner autour de la piscine si on veut) L'hôtel est très bien décoré avec goût provençal. Très bien situé près des Baux de Provence , Arles et Avignon. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX . A votre disposition bibliothèque, documentation. Les chambres sont très très propres et exposées soit près de la piscine ou dans un décor reposant avec à votre disposition table de pique nique et transat et en plus les chambres sont super bien climatisées. parking gratuit. Hotel IMPECCABLE. Rapport qualité prix excellent. On ne demande qu'à y retourner faire un séjour!!!