“Super endroit reposant”

Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Graveson
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé un super séjour du 19 au 24 juin .Calme soleil ont été de la parti. Les chambres sont très bien avec un lit très confortable. Salle de bain douche spacieuse. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est très copieux . La gentillesse du personnel est très appréciable.
Parking sécurisé gratuit. Nous avons rempli les batteries et nous reviendrons sans problème

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

Un accueil familial très appréciable, chambre très propre petit déjeuner excellent sourires anecdotes et conseils de visites . Tous les ingrédients pour passer un excellent séjour .
A recommander vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Joli mas avec les chambres réparties tout autour de la piscine.chambre agréable et salle de bains sympas. Excellents petits déjeunes .a la campagne mais assez proche d Avignon.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Super endroit, le calme d'un mas provençal de plein pied autour d'une splendide piscine, un accueil sympathique, un parking sécurisé et un bon petit déjeuner. Une petite terrasse pour chaque chambre, ce fut génial après une longue route.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, une chambre avec vue sur piscine est plus agréable, mais sans doute moins calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet établissement. Hôtel très bien situé (proche gare TGV Avignon avec location de voiture). Tenu par des gens très agréables et professionnels.
Grande piscine maintenue à bonne température et très propre.
Parking sécurisé. Petit déjeuner parfait autour de la piscine.
Climatisation dans la chambre et télé.

Astuce pour la chambre : J'aime pas trop le style Louis XV, avec vue sur piscine mais elle est spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2013

Le cadre, le service, le petit dejener... tout est parfait, seule la literie a ressort est peut etre un peu fatiguee. Il faut dire nous sommes rester 9 nuits durant, du coup le couchage prend son importance.

Astuce pour la chambre : Si l'intimite est un element important pour vous evitez les chambres juste en bordure de la pisc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis une vingtaine d'années et venons tous les 2 ou 3 ans en Provence. Nous adorons cet hôtel par son calme, sa piscine, ses espaces verts et la gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité prix est très bon. Une adresse absolument à découvrir pour tous ceux qui veulent se reposer et découvrir la Provence. Hôtel très bien placé pour le tourisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Hotel du Moulin d'Aure
Hotel Castel Mouisson
Hotel Castel Mouisson
N° 1 sur 1 à Barbentane
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Le Mas des Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Amandiers

Adresse: 112 impasse des Amandiers, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 1 sur 3 Hôtels à Graveson
Catégorie de prix : 76€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Amandiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graveson Mas Amandiers
Hotel Le Mas Des Amandiers Graveson