“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Graveson
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une semaine en couple à l'Hôtel Le Mas des Amandiers.
Nous avons passé un excellent séjour : le lieu est très calme et la piscine très appréciable, les chambres sont agréables (avec climatisation), le personnel est discret et très attentionné et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la Provence.
Ne pas hésiter à prendre le petit-déj qui vaut le détour et à profiter du restaurant situé à côté!

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A quelques kilomètres d’Avignon, dans un environnement agréable, cet hôtel vaut le détour.
L’accueil est agréable et professionnel, l’employée nous accompagne et nous présente la chambre.
Plusieurs petits bâtiments composent l’établissement où se trouvent les chambres et l’accueil Une jolie piscine est à disposition dans ce lieu propre et entretenu.
Un restaurant proche est à disposition.
La chambre est petite mais moderne, propre, confortable. La literie est de bonne qualité.
La salle de bain est propre, bien éclairée. Les linges sont nombreux et moelleux. Des produits de courtoisie sont à disposition.
Pas de bruits extérieurs car à l’écart. Un peu de bruit de voisinage (voisins qui parlent forts !)
Le parking est fermé avec code. Le wifi fonctionne parfaitement.
N’avons pas pris le petit déjeuner pour cause de départ matinal.

Très belle halte à quelques kilomètres de la grande ville et surtout pas plus cher que les hôtels impersonnels de périphérie.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très joli lieu calme, reposant et très bien entretenue. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir. Très agréable pour se ressourcer en week-end ou pour des vacances. Chambre bien équipée et très bonne literie.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre très propre, climatisée.
Hotel avec piscine très agréable, petit déjeuner copieux. Hotel très bien situé pour visiter la région.
Gérants très sympathiques et disponibles
Un super rapport qualité-prix!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'étions que de passage pour une nuit mais l'établissement mérite un séjour plus prolongé. On retient son adresse. C'est vraiement un havre de paix où on est très bien accueilli. La piscine, indispensable dans la région complète agréablement le séjour (je ne peux malheureusement vous en dire plus, un orage a interdit le bain). Et aussi le bon peit déjeuer permet de partir d'un bon pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous avez envie de découvrir la Camargue n'hésitez pas une seconde à réserver dans cet hôtel !
Nous avons passez un excellent week-end de 3 jours dans cet agréable hôtel, plein de charme et surtout très paisible. La literie est très confortable; la chambre est très jolie et climatisée. Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel, qui nous a permis de rayonner facilement pour visiter un maximum de villes et villages provençaux. Nous avons pu découvrir la splendeur de la Camargue la journée, nous rafraîchir dans la piscine de l'hôtel les fins d'après-midi, et nous rendre rapidement au festival d'Avignon les deux soirs. Pour les propriétaires et leur personnel : Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre accueil très chaleureux !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une des chambres conforts situées à l'opposé de la piscine et qui donnent sur u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cadre très calme et agréable, détente au bord de la piscine,terrain de pétanques avec des triplettes à disposition, possibilité de louer des vélos pour une ballade.
Personnels toujours disponible et sympa, déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, propreté des chambres +++.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Hotel du Moulin d'Aure
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 9 à Tarascon

Vous connaissez Le Mas des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Amandiers

Établissement : Le Mas des Amandiers
Adresse: 112 impasse des Amandiers, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 1 sur 3 Hôtels à Graveson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Amandiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Amandiers Graveson
Hotel Graveson Mas Amandiers