“Mon dieu, Mon dieu..........!”
Avis sur Le Mas Ferrand

Le Mas Ferrand
Béthune, France
“Mon dieu, Mon dieu..........!”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons fait une dizaine de pays, plusieurs chambres d’hôtes ou hôtels en tout genre ! Mais là on a trouvé le pompon !!!! Rien à part la sympathie et la connaissance régionale du propriétaire, n'est agréable dans cette maison d'hôtes, la literie est catastrophique ma femme asthmatique n'a pas supportée la poussière, les poignets de porte qui tombent, une dépendance avec machine à laver et toute sorte de choses qui fond de l'endroit est un endroit sale !!!! pas de wifi contrairement à ce qui est proposé, ni de télé, ni de produits de bain, la salle de bain quand vous vous déplacez c'est tout l'étage qui tremble....la propriété est ouverte jour et nuit sans clés pour fermer votre chambre....le petit déjeuner c'est 9h pas avant !!!....Bref, j’ai trouvé ça honteux, le prix de la nuit en rapport avec la qualité, je n'en donnerai pas plus d'un tiers !!! AH OUI j'oublié vous pouvez y découvrir la piscine....qui est...........une fontaine !!! c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Qui êtes-vous ou qui vous a envoyé pour écrire autant de sottises. Si vous regardez notre site, il n'est pas mentionné qu'il y a une piscine mais l'ensemble de la clientèle adore notre maison et notre jardin qui sont un havre de paix, de gentillesse et de bonne humeur. Lisez les commentaires sur Booking et vous nous connaîtrez mieux. Heureux de ne jamais vous revoir...

Voyage solo
Bourges
Avis écrit le 31 août 2011

Accueil sympathique par son propriétaire, bonne convivialité et cuisine de Marie (et de sa tante) excellente,servie avec sourire et gentillesse. Conseils de promenades dans la région bienvenus et donnés avec beaucoup de gentillesse.
Chambres belles et agréables au calme face au parc joliment arboré. Une soirée et une nuit fort agréable. merci à toute la famille.
Nous y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arras
Avis écrit le 12 août 2011

Après des expériences réussies à l'étranger, nous avons tenté la formule "chambre d'hôtes" au Mas Ferrand. Nous avions réservé une suite à 90€, ce qui paraissait bon marché, mais s'est révélé excessif au vu des prestations. Nous sommes arrivés vers 20h et nous avons trouvé un portail fermé ; pas de sonnette ni d'interphone, il a fallu téléphoner pour qu'on nous ouvre. Pour accéder à la suite, il faut monter un escalier dont le plafond est troué. Le mobilier a vécu, il y a une télé, mais pas d'antenne, la wifi ne passe pas... La chambre donne sur une terrasse où le propriétaire organise des soirées avec musique et lampions - il faut donc attendre la fin des festivités pour dormir. Nous avons décidé de repartir et, après négociation, le propriétaire a renoncé à nous faire payer le petit-déjeuner (prévu à 9h). Finalement, nous avons trouvé une chambre dans un hôtel "basique" où le confort était supérieur, et le prix moindre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, la moindre des choses, c'est de dire bonjour ou bonsoir en arrivant dans une maison. L'ensemble des convives avec qui nous partagions notre table d'hôtes ont été très choqués de votre comportement et de votre impolitesse. Heureux de savoir que vous avez trouvé mieux et une grande chance pour nous que vous soyiez partie.....
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 à Graveson
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 à Boulbon
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas Ferrand ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Ferrand

Établissement : Le Mas Ferrand
Adresse: 7 avenue Auguste Chabaud, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Graveson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.