“Super cadre et acceuil”
Avis sur Le Mas Ferrand

Le Mas Ferrand
Avis publié : 20 novembre 2013

Les + : Accueil, le jardin, les appartements modernes et grands.

Les - :
- On entend quand meme bien les voitures qui passent sur la route juste derrieres les apparts, mais il y a peu de voitures.
- Pas de rideau occultant sur les grandes baies vitrees des apparts
- Toilettes a cote du lit seulement separees par une porte type saloon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

Ne correspond pas aux critères indiqués, ni aux photos !
Intérieur et cour peu engageants, extrêmement encombrés, désordonnés et sales. Moustiquaire cassée... Le prix demandé n'est pas en rapport avec ce lieu . Mon mari asthmatique a fait une crise.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Comment pouvez-vous émettre une critique sur notre maison sans y avoir séjourné. Regardez les commentaires sur Booking.com et vous comprendrez qui nous sommes mais d'après vous les commentaires sur Booking sont des commentaires de complaisance et truqués.......? Honnêtement et du fond du coeur, monsieur Bouru je vous plains.

Avis publié : 24 février 2013

Bonjour, nous avons passés un moment inoubliables dans cet endroit hors du commun, la chambre est d'un très beau style provençal, ensuite nous avons eus la chance d'etre dans un des lofts, qui lui est d'un style beaucoup plus moderne et très chaleureux, nous avions du wifi dans les deux lieux, et contrairement à ce que j'ai lu dans les avis, le jardin est paradisiaque, et la fontaine qui n'est pas une piscine, mais un bassin pour ce rafraichir, est splendide, et relaxant...
Les petits déjeuner sont bien garnient avec des produits locaux et fais maisons... Nous avions le ventre bien plein pour commencer la journée.
Le Propriétaire était génial en nous faisant un beau périple sur carte dans des lieux superbes... Et le soir il nous transmétaient sont expérience du bon vins, ce fut un grand moment de plaisir. Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 février 2013

Vous voulez garder un souvenir inoubliable de la Provence, alors arrêtez-vous au Mas Ferrand.
Notre appartement, le loft Magnolia était vraiment confortable avec une literie parfaite. Nous avons apprécié la demi- bouteille de champagne rosé de bienvenue et les petits- déjeuners aux pâtisseries différentes chaque matin. Un accueil très chaleureux du maître de maison et de sa fille qui sont très attentifs pour faire découvrir les bons coins de Provence.
Une adresse a ne surtout pas manquer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons fait une dizaine de pays, plusieurs chambres d’hôtes ou hôtels en tout genre ! Mais là on a trouvé le pompon !!!! Rien à part la sympathie et la connaissance régionale du propriétaire, n'est agréable dans cette maison d'hôtes, la literie est catastrophique ma femme asthmatique n'a pas supportée la poussière, les poignets de porte qui tombent, une dépendance avec machine à laver et toute sorte de choses qui fond de l'endroit est un endroit sale !!!! pas de wifi contrairement à ce qui est proposé, ni de télé, ni de produits de bain, la salle de bain quand vous vous déplacez c'est tout l'étage qui tremble....la propriété est ouverte jour et nuit sans clés pour fermer votre chambre....le petit déjeuner c'est 9h pas avant !!!....Bref, j’ai trouvé ça honteux, le prix de la nuit en rapport avec la qualité, je n'en donnerai pas plus d'un tiers !!! AH OUI j'oublié vous pouvez y découvrir la piscine....qui est...........une fontaine !!! c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Qui êtes-vous ou qui vous a envoyé pour écrire autant de sottises. Si vous regardez notre site, il n'est pas mentionné qu'il y a une piscine mais l'ensemble de la clientèle adore notre maison et notre jardin qui sont un havre de paix, de gentillesse et de bonne humeur. Lisez les commentaires sur Booking et vous nous connaîtrez mieux. Heureux de ne jamais vous revoir...

Avis publié : 31 août 2011

Accueil sympathique par son propriétaire, bonne convivialité et cuisine de Marie (et de sa tante) excellente,servie avec sourire et gentillesse. Conseils de promenades dans la région bienvenus et donnés avec beaucoup de gentillesse.
Chambres belles et agréables au calme face au parc joliment arboré. Une soirée et une nuit fort agréable. merci à toute la famille.
Nous y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Après des expériences réussies à l'étranger, nous avons tenté la formule "chambre d'hôtes" au Mas Ferrand. Nous avions réservé une suite à 90€, ce qui paraissait bon marché, mais s'est révélé excessif au vu des prestations. Nous sommes arrivés vers 20h et nous avons trouvé un portail fermé ; pas de sonnette ni d'interphone, il a fallu téléphoner pour qu'on nous ouvre. Pour accéder à la suite, il faut monter un escalier dont le plafond est troué. Le mobilier a vécu, il y a une télé, mais pas d'antenne, la wifi ne passe pas... La chambre donne sur une terrasse où le propriétaire organise des soirées avec musique et lampions - il faut donc attendre la fin des festivités pour dormir. Nous avons décidé de repartir et, après négociation, le propriétaire a renoncé à nous faire payer le petit-déjeuner (prévu à 9h). Finalement, nous avons trouvé une chambre dans un hôtel "basique" où le confort était supérieur, et le prix moindre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Madame, la moindre des choses, c'est de dire bonjour ou bonsoir en arrivant dans une maison. L'ensemble des convives avec qui nous partagions notre table d'hôtes ont été très choqués de votre comportement et de votre impolitesse. Heureux de savoir que vous avez trouvé mieux et une grande chance pour nous que vous soyiez partie.....