“Magique” 5 sur 5 bulles

Le Mas Ferrand
Cap-d'Ail, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Loft très agréable, très bien aménagé avec vue sur un jardin magique. Jean Paul est l'âme de cette maison d'hôte tout à fait charmante et son petit déjeuner est juste excellent. Idéalement situé pour visiter la région. Très hâte de revenir :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les + : Accueil, le jardin, les appartements modernes et grands.

Les - :
- On entend quand meme bien les voitures qui passent sur la route juste derrieres les apparts, mais il y a peu de voitures.
- Pas de rideau occultant sur les grandes baies vitrees des apparts
- Toilettes a cote du lit seulement separees par une porte type saloon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ne correspond pas aux critères indiqués, ni aux photos !
Intérieur et cour peu engageants, extrêmement encombrés, désordonnés et sales. Moustiquaire cassée... Le prix demandé n'est pas en rapport avec ce lieu . Mon mari asthmatique a fait une crise.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Comment pouvez-vous émettre une critique sur notre maison sans y avoir séjourné. Regardez les commentaires sur Booking.com et vous comprendrez qui nous sommes mais d'après vous les commentaires sur Booking sont des commentaires de complaisance et truqués.......? Honnêtement et du fond du coeur, monsieur Bouru je vous plains.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bonjour, nous avons passés un moment inoubliables dans cet endroit hors du commun, la chambre est d'un très beau style provençal, ensuite nous avons eus la chance d'etre dans un des lofts, qui lui est d'un style beaucoup plus moderne et très chaleureux, nous avions du wifi dans les deux lieux, et contrairement à ce que j'ai lu dans les avis, le jardin est paradisiaque, et la fontaine qui n'est pas une piscine, mais un bassin pour ce rafraichir, est splendide, et relaxant...
Les petits déjeuner sont bien garnient avec des produits locaux et fais maisons... Nous avions le ventre bien plein pour commencer la journée.
Le Propriétaire était génial en nous faisant un beau périple sur carte dans des lieux superbes... Et le soir il nous transmétaient sont expérience du bon vins, ce fut un grand moment de plaisir. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Vous voulez garder un souvenir inoubliable de la Provence, alors arrêtez-vous au Mas Ferrand.
Notre appartement, le loft Magnolia était vraiment confortable avec une literie parfaite. Nous avons apprécié la demi- bouteille de champagne rosé de bienvenue et les petits- déjeuners aux pâtisseries différentes chaque matin. Un accueil très chaleureux du maître de maison et de sa fille qui sont très attentifs pour faire découvrir les bons coins de Provence.
Une adresse a ne surtout pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons fait une dizaine de pays, plusieurs chambres d’hôtes ou hôtels en tout genre ! Mais là on a trouvé le pompon !!!! Rien à part la sympathie et la connaissance régionale du propriétaire, n'est agréable dans cette maison d'hôtes, la literie est catastrophique ma femme asthmatique n'a pas supportée la poussière, les poignets de porte qui tombent, une dépendance avec machine à laver et toute sorte de choses qui fond de l'endroit est un endroit sale !!!! pas de wifi contrairement à ce qui est proposé, ni de télé, ni de produits de bain, la salle de bain quand vous vous déplacez c'est tout l'étage qui tremble....la propriété est ouverte jour et nuit sans clés pour fermer votre chambre....le petit déjeuner c'est 9h pas avant !!!....Bref, j’ai trouvé ça honteux, le prix de la nuit en rapport avec la qualité, je n'en donnerai pas plus d'un tiers !!! AH OUI j'oublié vous pouvez y découvrir la piscine....qui est...........une fontaine !!! c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
dadidousassa, Propriétaire de Le Mas Ferrand, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Qui êtes-vous ou qui vous a envoyé pour écrire autant de sottises. Si vous regardez notre site, il n'est pas mentionné qu'il y a une piscine mais l'ensemble de la clientèle adore notre maison et notre jardin qui sont un havre de paix, de gentillesse et de bonne humeur. Lisez les commentaires sur Booking et vous nous connaîtrez mieux. Heureux de ne jamais vous revoir...
Bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil sympathique par son propriétaire, bonne convivialité et cuisine de Marie (et de sa tante) excellente,servie avec sourire et gentillesse. Conseils de promenades dans la région bienvenus et donnés avec beaucoup de gentillesse.
Chambres belles et agréables au calme face au parc joliment arboré. Une soirée et une nuit fort agréable. merci à toute la famille.
Nous y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 à Graveson
Hotel du Moulin d'Aure
Hotel du Moulin d'Aure
N° 3 sur 3 à Graveson
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 à Boulbon

Vous connaissez Le Mas Ferrand ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Ferrand

Établissement : Le Mas Ferrand
Adresse: 7 avenue Auguste Chabaud, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Graveson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.