“superbe maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine 5*10 m Vue sur le calme et la campagne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine 5*10 m
Vue sur le calme et la campagne
Notre gîte, vue par les oiseaux :)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Graveson, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Destinati...
“superbe maison au calme”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous avons passez un super week-end nad et fab sont vraiment très accueillant et aux petits soins pour leurs hôtes on se sent tout de suite à l'aise.
la maison est juste parfaite chambres spacieuses et confortable salle d eau très bien aménagés .
la cuisine salle à manger est également spacieuse et bien équipée .
un extérieur qui incite à la détente très calme et apaisant.
en bref nous le recommandons a tous et nous avons hâtes d'y revenir .
encore un grand merci a eux .

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
29 mai 2018
Merci Anne-Sophie et Sébastien. Vous revenez quand vous voulez afin qu'on puisse partager que plus longuement les plaisirs et les charmes de la campagne provençale ;)
Nadège et Fabrice
clodelamb...
Brest, France
“Superbes vacances au calme”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Deux étés que nous venons ! Gite très propre et très spacieux.
Nad & Fab sont aux petits soins ! je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2017
fpin2016
Toulouse, France
“Au calme, à la campagne : Près de tout et loin du bruit”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en août 2016

Merci beaucoup à Fabrice et Nadège pour leur accueil absolument parfait ! Une maison agréable, une belle piscine, un potager merveilleux ( et des légumes qui se cueillent tout seuls et arrivent dans un beau panier) , des hôtes chaleureux (adultes, enfants et même le chien Patou). Fabrice a eu la générosité de permettre à ma maman sous oxygène de recevoir les cuves d'oxygène quelques jours avant pour que tout soit opérationnel à notre arrivée. Pourquoi pas revenir dans ce joli coin une autre fois? Merci Valérie

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer