“Attention à l'arnaque SPA” 3 sur 5 bulles
Avis sur Château des Magnans

et 1 autre site !
Château des Magnans
Jarrie, France
“Attention à l'arnaque SPA”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous nous sommes rendus au Château des Magnans les 31/10 et 1/11/2011. En lisant les avis sur ce site, je pensais que les gens exagéraient et nous avons tout de même tenter "l'expérience" malgré tout ! Tout d'abord, le cadre est agréable, calme, les montagnes et forêts aux couleurs automnales. Nous avons séjourné dans un petit studio très propre et très fonctionnel. Jusque là, rien à dire ! Mais, quelle déception lorsque nous avons voulu profiter des équipements vendus dans le package "week-end détente et SPA" !!! La piscine était sale, non, plutôt dégueulasse et froide !!! Le hammam et le sauna ne fonctionnaient pas !!! Seul le jacuzzi était disponible, mais avec tellement de produit désinfectant qui pue et qui mousse (vous sortez de là avec l'impression d'avoir pris un bain savoneux sans rinçage !!), que vous n'avez qu'une envie : en ressortir au plus vite !!!! Bref, déçus pour cela et déçus surtout de vendre ce séjour en vantant ces équipements. C'est dommage. Cela dit, le buffet du petit-déjeuner est correct et les gérants serviables. Vite, vite une réfection complète de la piscine pour y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

En lisant les avis de 2011 je vois que rien n'a changé depuis deux ans. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le pont du 11 novembre en 2009. Nous avons biensûr dormi dans le barre moderne et non dans le château alors qu'au téléphone on ne nous a venté que le château. Déception!! C'était le dernier week end d'ouverture avant la fermeture de l'établissement pour congé. Le studio était correct mais pas chaleureux et le canapé était taché et la housse brulée. Vue sur le parking alors que l'hôtel était vide. Côté Spa, le Hammam ne fonctionnait pas. Ayant profité d'un super tarif de fin de saison nous avons fait l'impasse sur les déceptions mais à tarif plein c'est de l'arnaque pure et simple. Par contre super région et très belles randos, mais hotel à déconseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bonsoir, il est rare que je laisse des avis de ce genre mais là, j'avertis les gens, attention ARNAQUE!! C'est tout simplement de la publicité MENSONGERE!!
Nous avions réservé 1 semaine dans ce "château" pour finalement atterir dans une barre HLM à la facade mal entretenue, la piscine est innacessible, le restaurant fermé donc il faut prendre sa voiture pour ne pas mourrir de faim...
Pour finir, la chambre que nous avions était tout simplement sale et poussiéreuse et nous entendions marcher les personnes au dessus de nous la nuit, visiblement pas content non plus de ces prestations déplorables.
L'accueil? Rien de transcendant, les pauvres font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!
Surtout, fuir ce PIEGE!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Cannes la bocca
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonjour, je vous fais part de notre week-end au château des Magnans.
Sur l’accueil rien a dire, ils sont gentils, accueillant.

Ensuite nous apprenons que nous allons pas dormir au château, 1ere déception,
la nuit se passera donc dans un bloc de béton de tout ce qu'y a de plus normal.

La chambre n'est pas très bien nettoyer, mais bon passons.

Ensuite nous nous dirigeons vers la piscine, la sa commence a faire beaucoup, les photos parles d'elles mêmes

Le lendemain au réveil, panne d’électricité super , donc nous y retournerons pas, surtout pas, voila j’espère que vous réfléchirais bien avant de réserver cordialement jimmy

alpe dhuez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

vue magnifique !
Hôtesse charmante et très disponible pour répondre à toute nos questions et nous aider à trouver un restaurant , et même réserver pour nous.
chambre spacieuse ...dans l'annexe !
le château est superbe ;.. vitraux, sol, escalier sculpté,
il n'y a pas de restaurant ! ........petit déjeuner seulement !
des travaux sont en cours pour améliorer la terrasse pour les petits-déjeuners
L'espace piscine, jacuzzi, hammam est correct.

Mandelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Magnifique vu de l'extérieur , mais grande déception à l'arrivée. Nous pensions avoir réserver dans le château via le site , nous nous sommes retrouvés dans une annexe.
Beau château des comptes de fée. Le studio que nous avons eu était bien , l'accueil chaleureux , très agréable et à l'écoute .
Côté chambre, pas de changement de serviettes , les mêmes pour le spa. Un peu juste....
A part çà, belles promenades au bord du lac , aux alentours . très beau coin a visiter sans tarder , plénitude absolue !!!!!!!!

essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Vu de l'extérieur, le lieu est sublime, on croirait voir le château d'une princesse . Très belle batisse. Nous avons été bien reçu , nous avions réservé dans la résidence attenante au château,le studio qui nous a été donné sentait le tabac, celui-ci nous a été remplacé sans difficulté par un appartement en duplex pour 6 personnes, suffisant pour mon épouse et moi. Nous avons profité de spa et du sauna, super pour se délasser après les escapades. Lieu bien situé pour les découvertes de la région, à savoir la mythique route de la Bonette la plus haute route goudronnée d'Europe, visiter la ville de Jausier et Barcelonnette et découvrir leurs liens avec le Mexique et nous avons même pu faire une escapade à Cunéo en Italie. Le parking fermé est un plus .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Le Sans Souci
Le Sans Souci
N° 2 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Établissement : Château des Magnans
Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers