“Très bon séjour accueil charmant”

Château des Magnans
Morlaix, France
“Très bon séjour accueil charmant”
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons apprécié l'endroit, l'accueil et les équipements.
Parfait pour une famille en vacances avec les suites familiales.
La piscine à 29 degrés avec vue sur la montagne est très agréable.
Je recommande cet endroit pour passer des vacances dans la région.
Les prix sont corrects pour une chambre au château. Le concept de location de résidence de standing est parfait pour visiter la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Très belle région, et c'est sa que nous garderons en mémoire, beaucoup de randonnées à faire et de paysages à voir.
Nous avons séjourné dans le château, très joli vu de l'extérieur mais à l'intérieur les appartements manque atrocement d'originalité et de cachet.
Balai de ménage dans l'entrée, canapé blanc complètement tachés, mobilier abîmé, pas d'isolation, pas de décoration mais uniquement le minimum pour séjourné avec en bonus une TV.
Le repas du samedi soir est un peu chère pour ce qu'il y'a dans l'assiette. Le petit déjeuné est correct mais rien d’exceptionnel, pas de produit maison ou de la région.
Concernant le "Spa", pas très hygiénique, les gens rentre en chaussures ... le jacuzzy HS,
Bref si vous êtes tenté, allez y uniquement pour la région, mais bon je ne recommande pas cet établissement, qui à pourtant 3 étoiles et je me demande bien pourquoi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Nice, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné ce week-end dans cet hôtel avec mon chéri. Après un souci sur la route, nous sommes arrivé très tard le soir et le personnel nous avait gentiment laissé une enveloppe avec un mot et les clefs. Nous avons ensuite reçu un accueil extrêmement chaleureux le lendemain avec un buffet à volonté bien garni pour le petit dej'. Le personnel était disponible et sympathique. La chambre était beaucoup plus grande que prévu avec un grand séjour/cuisine d'environ 30m2, une superbe baie vitrée et une petite terrasse avec vue sur le village et la vallée. En dessous, nous avions deux chambres, la salle de bains avec baignoire et des wc séparés. L'appartement était très propre même si manque peut etre d'éléments de base pour les courts séjours (essuies tout, éponge, un torchon par exemple). Pour le reste le cadre est calme et reposant, le village mignon et les ballades superbes. Nous y retournerons très certainement prochainement et je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons eu un duplex dans les résidences récentes. Très bon accueil et personnel disponible. Bon équipement (wifi, piscine) hammam et jacuzi en réparation. Attention, cela ne correspond pas à une résidence "séjour de charme" mais plus à une location de vacances de standing. La situation est très bien, à proximité des stations de Praloup. Vars n'est pas très loin non plus (30 mn)

• Séjour du mars 2012
Nice, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Beau site, beau château, mais quand on achalande avec une un espace spa ! On se doit de le tenir en fonctionnement ! Hammam HS, Jaccuzi HS et piscine trop chlorée, ajouté une chambre trop bruyante, ce ne sont pas des prestations dignes d'une résidence hôtelière 3 étoiles ! Dommage, il y a pourtant un bon potentiel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes venus en famille pour un week end à jausiers aux château des Magnans, nous avons dormi dans le château( les enfants étaient ravis car il ressemble vraiment à un château de princesse), nous avions un appartement spacieux, propre et lits confortables, seul bémol LE FROID pas de chauffage dans la chambre des enfants (-19°) dehors ce soir là !
Le personnel est très sympathique et nous a donné une couette supplémentaire, mais il faut quand même revoir le système de chauffage car c'est pas possible de rester dans un appart pas suffisamment chauffé.
Piscine chauffée) et sauna très bien (hammam ne fonctionnait pas)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Rémy de provence
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions en groupe de 12 personnes répartis en deux duplex et une chambre, tous répartis dans deux bâtiments et le château. Le duplex du bâtiment derrière le château est suffisamment spacieux pour y tenir à 12 sans se serrer les coudes, avec environ 42 m² au salon et 60m² en tout. Une belle vue sur la vallée et une grande terrasse sur la longueur du duplex.
Le duplex dans le château est plus petit. avec à peu près 30m² dans le séjour. L'orientation du duplex n'a pas permis de profiter du paysage, à cause des fenêtres hautes et petites. Toute la pièce est en moquette qui a provoqué une petite allergie.(poussière?). Par contre très bien insonorisé et chaleureux, ce qui nous a permis de faire des enregistrement musicaux dans le duplex.
Le sauna, le hammam et le jacuzzi étaient en état de marche, la piscine repeinte en bleu roi du plus bel effet avec les lumières du soir. Il faudrait bien signaler les règles d’hygiène: La piscine n'est pas une baignoire de sortie de sauna. Les amines chlorés sont très présents par conséquence. Pourtant il y a une douche chaude bien en vue.
Le personnel est particulièrement accueillant.
La literie est de qualité avec couettes, oreillers longs indépendants et matelas Bultex. Il y a un vrai four, un grand frigo, un lave-vaisselle (très important pour les dames!), des ustensiles de bonne facture: ce n'est pas de la dinette de mobile-home.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Établissement : Château des Magnans
Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers