“un emplacement de réves”

Château des Magnans
Dijon, France
“un emplacement de réves”
Avis écrit le 5 décembre 2012

c est hotel est superbe , trés beau , magestueux , les chambres sont trés spacieuse , l acceuile trés agréable , nous sommes venus en groupe , une suite a 4 lits , un bon rapport qualité Pix , le petit déjeuner genereu le patron trés commerçant , un trés bon sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

accueil tres agreable mais prestation tres decevante: ce n' est pas un hotel mais une residence hoteliere pas de changement de draps ou serviette, peu de logement dans le chateau mais hebergement dans batiment annexe
mais c'est propre et neuf !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille ( nous avons donc eu un studio pour 2 personnes avec une terrasse, et un appartements pour 4 personnes avec 2 chambres et un balcon). Les appartements sont spacieux, très bien équipés (lave vaisselle, ustensiles de cuisine ...), très propres sauf le rideau de douche.
Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux(il suffit de redemander si nécessaire), le petit plus reste une vue magnifique sur la vallée de l'Ubaye ainsi que le l'accès au SPA illimité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Le Negatif
Appartement dans la partie nouvelle refait récemment qui a cause des finitions peu soigné vont se dégrade . Escalier en bois brut sale, tissus chaise tâché rideau de douche sale

Piscine et jacussi limite en hygiène , 20 personnes pour un 6 places , douche froide

Positif

Grand appartement, beau château ,mais intérieur décevant, personnel sympa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

mandelieu
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet endroit et notre avis est plutôt mitigé . Nous pensions avoir réservé une chambre dans un hôtel mais en réalité le château des Magnans est une résidence hôtelière,les prestations sont donc différentes : pas de ménage pendant le séjour ni changement de linge de toilette . Nous n'étions pas logé dans la jolie bâtisse blanche mais dans une construction annexe moins "typique" . Par contre nous étions dans un studio bien équipé où nous avons pu nous faire à manger . Le sommier est tellement dur que je n'ai pratiquement pas dormi la première nuit ,pour la deuxième nuit nous avons déposé le matelas sur le canapé lit , la nuit fut un peu meilleure . Dans la salle de bain bien équipée (baignoire) nous n'avions que 2 petits savons et 2 sachets de shampoing pour notre séjour; heureusement que nous ne sommes restés que 2 jours et que nous avions pris un gel douche !!! Que dire du petit déjeuner "buffet" : 1 pain , 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat par personne , quand on est plutôt sucré ça fait light !! un vrai croissant et un vrai pain au chocolat aurait été plus correct , le prix du petit déjeuner étant à 9 euros ! Un point positif le jacuzzi , le sauna et le hammam bien que ce dernier ne fonctionne qu'à partir de 16h . Pas de serviettes à disposition il faut utiliser celles de la chambre qui je le rappelle ne sont pas changées pendant le séjour . Les vestiaires n'ont pas de casiers juste des porte manteaux et aucune cabine pour se changer. La propreté est assez moyenne ( des travaux pendant notre séjour ) et le semblant de pédiluve avec une eau croupissante à l'entrée de la piscine pas très ragoutant !! Sinon la personne à l'accueil fut extrêmement charmante , mais nous ne reviendrons sans doute pas au château des Magnans ! Pour info notre séjour de 2 nuits nous a coûté 172 euros ,pour moi cela reste trop cher par rapport aux prestations surtout en comparaison d'autres hôtels notamment à l'étranger où il nous est arrivés de séjourner !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous avons trouvé le château des Magnans en w-e de noce improvisé, et nous y avons passé un agréable séjour ( jeudi, vendredi, samedi).
Déjà à notre arrivée très bon accueil et première surprise, notre chambre est dans le château au lieux d'être dans un appartement en annexe, donc surclassé (100e d écart sur les 2 nuits).
Chambre/appart équipé, four, hotte, frigo, plaque chauffante, mais pas de micro onde ! Dommage.
Par contre, mais si c est as le but dans ce type de lieu, la télé certe lcd est assez petite, pour ne pas dire miniature.
Pour le lit, moi qui aime les lits très fermés, et souvent déçu pas les matelas mous des hôtel, on va dire que la ça dépassé mes espérances... C'était même trop ferme, surtout pour ma femme qui a passé une première mauvaise nuit.
Heureusement qu'il y a la piscine chauffée, le sauna, hammam, mais surtout le jacuzzi dans lequel nous avons plus d'une heure par jour dedans.
Sans parlé de la magnifique vu qu'on a sur les montagnes quand on se trouve dans la piscine, surtout en fin de journée au couché du soleil....
Pour le petit déj', il y a de quoi se mettre en forme pour la journée avec du fromage et se la charcuterie, pain de mie, pain, yaourt, café, thé, chocolat etc...
Dommage que le pain, les pains ai chocolats et croissants ne soit pas des produits d'une bonne boulangerie mais plutôt du decongelé...

Petite note spéciale au restaurant du château: Dames très accueillante, entrées et plats très bon, réalisé par son mari, le tout à base de produits frais, le tout dans un décor original.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 7 octobre 2012

La formule du studio est idéale pour découvrir en toute liberté la région. Les chambres sont pourvues de tout ce que l'on peut avoir besoin : frigo-congélateur, vaisselle, four micro ondes, lave-vaisselle, plaques de cuisson....
La salle de bain est agréable. Douche à l'italienne.
Belle terrasse donnant sur la vallée.
Parking couvert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Établissement : Château des Magnans
Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers