Château des Magnans
Villa Morelia(Jausiers)
Le Sans Souci(Jausiers)
  • Parking gratuit
Hôtel Chalet St Anne / La Pourvoirie(Sainte-Anne-La-Condamine)
  • Restaurant
Hotel l'Equipe(Le Sauze)
  • Piscine
Hotel Azteca(Barcelonnette)
Le Grand Hôtel(Barcelonnette)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 19 janvier 2013

Le lieu est trés sympa, mais les appartements (pas dans le chateau), ont un style trés années 80 et des finitions à revoir, propreté limite, pas d'éponge dans la kitchenette, pas de micro-onde, mais un énorme frigo. Hammam en panne et jacuzzi à eau froide, pas d'endroit pour se reposer après le sauna. Petit déjeuner limite pour 9€, avec 2 mini viennoiseries décongelées immangeable. Musique insuportable le soir dans la pièce restauration (seul endroit avec le wifi) .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi-même pour deux nuits pour un week end bien être en amoureux et avons étés terriblement déçus, ce n'est pas un hôtel, mais une résidence de tourisme résultat les prestations sont complètement différentes, pas de changement de serviettes, studio austère sans aucune décoration, canapé très sale et tâché ainsi que les chaises, sommier tellement dur qu'il est impossible de dormir, oreiller petit et inconfortable, je pensais en trouver un deuxième dans le placard comme dans tout hôtel et bien non, baignoire idéal pour un enfant...,moisissures sur les murs, chauffage éteint la nuit à partir de 23 h 00 (il faisait 0 degrés dehors!!)pas de wii fi dans les studios, piscine sale et froide, bain à remous froid et ne fonctionnant qu'à moitié, la pièce en elle- même n'était même pas chauffée, pas de bol d'eau dans le sauna, hammam en panne, petit- déjeuner pauvre, pas beaucoup de choix deux MINIS viennoiseries par personne celui-ci coûte tout de même neuf euros!,nous avons pensé que le gérant voulait faire des économies, car toutes les pièces n'étaient pas ou très mal chauffé, résultat je suis même tombée malade, le restaurant à l'intérieur du château à éviter attente interminable, plats sans goûts, décoration horrible, cela nous a "rassuré" car nous n'étions pas les seuls très mécontents, bref un week en en amoureux raté, nous n'y retournerons pas!.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

c est hotel est superbe , trés beau , magestueux , les chambres sont trés spacieuse , l acceuile trés agréable , nous sommes venus en groupe , une suite a 4 lits , un bon rapport qualité Pix , le petit déjeuner genereu le patron trés commerçant , un trés bon sejour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

accueil tres agreable mais prestation tres decevante: ce n' est pas un hotel mais une residence hoteliere pas de changement de draps ou serviette, peu de logement dans le chateau mais hebergement dans batiment annexe
mais c'est propre et neuf !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille ( nous avons donc eu un studio pour 2 personnes avec une terrasse, et un appartements pour 4 personnes avec 2 chambres et un balcon). Les appartements sont spacieux, très bien équipés (lave vaisselle, ustensiles de cuisine ...), très propres sauf le rideau de douche.
Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux(il suffit de redemander si nécessaire), le petit plus reste une vue magnifique sur la vallée de l'Ubaye ainsi que le l'accès au SPA illimité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille