“Ne vaut pas le déplacement !!!!”

Château des Magnans
“Ne vaut pas le déplacement !!!!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une chambre au château des magnans et avons eu un appartement pour 4 personnes bien équipé au demeurant sauf l'isolation des fenêtres très sommaire et malheureusement il faisait froid et le chauffage en option. Canapé et matelas tâches. Accueil très sympa, petit déjeuner correct mais salle pas terrible avec une odeur de chlore qui vous "attaque" des l'entrée puisque la piscine couverte se trouve juste en dessous. Les vestiaires pour le pseudo Spa pas très accueillants!!! Pas wifi dans la chambre mais seulement dans la salle des petits déjeuners . En pas bref pas terrible pour le prix et la publicité faite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2013

personnel accueillant et attentionné chambre confortable la piscine et le jacuzzi et le hamman sous la neige le top super petit dejeuner super vue tres bien petit bemol les canape tachées
le parking couvert tres bien en hiver

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions réservé un appartement dans cette résidence hôtelière pour 2 nuits. Nous avons eu un excellent accueil. Nous avons apprécié le parking sous la résidence. Notre petit appart était simple mais fonctionnel. Le bémol nous avons eu un appart qui donné dans la résidence derrière le château et en plus qui donné sur l'arrière. Donc vu sur un MUR à l'automne pas idéal peut être qu'au bout jour c'est plus agréable. L'espace aquatique bien agréable. Nous avions opté pour y aller en fin de soirée donc moins de monde pas d'enfants. Nous avons meme eu l'espace rien que pour nous. Le petit déjeuner ni + ni -. Mais ce qui nous a vraiment dérangé c'est le frigidaire qui fait un bruit incroyable en pleine nuit pas agréable du tout !!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barjols, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Pour nos 47 ans de mariage, nous avons passé une nuit au château de Magnans et le directeur
nous a donné en échange de ce qui était prévu, un appartement très spacieux e bien équipé dans le château ainsi qu'une bouteille de champagne. Nous avons apprécié ce gentil geste et le personnel a été très agréable.
Nous reviendrons certainement passé quelques jours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vicenza, Italie
Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil très chaleureux, parking sécurisé, piscine, sauna, tout était parfait. Jeune couple avec un bébé, nous avons passé un agréable séjour. Le lieu se situe non loin des stations de Pra-Loup, Sauze et Vars. Les logements sont très bien équipés, pour ceux qui s'attendent à du 5 étoiles, passez en effet votre route, vous n'en aurez pas dans les Alpes de Haute-Provence !! Pour les tous les autres, amoureux de la montagne et privilégiant une résidence hôtelière de qualité, allez-y les yeux fermés. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Le wi-fi fonctionne très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 19 janvier 2013

Le lieu est trés sympa, mais les appartements (pas dans le chateau), ont un style trés années 80 et des finitions à revoir, propreté limite, pas d'éponge dans la kitchenette, pas de micro-onde, mais un énorme frigo. Hammam en panne et jacuzzi à eau froide, pas d'endroit pour se reposer après le sauna. Petit déjeuner limite pour 9€, avec 2 mini viennoiseries décongelées immangeable. Musique insuportable le soir dans la pièce restauration (seul endroit avec le wifi) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi-même pour deux nuits pour un week end bien être en amoureux et avons étés terriblement déçus, ce n'est pas un hôtel, mais une résidence de tourisme résultat les prestations sont complètement différentes, pas de changement de serviettes, studio austère sans aucune décoration, canapé très sale et tâché ainsi que les chaises, sommier tellement dur qu'il est impossible de dormir, oreiller petit et inconfortable, je pensais en trouver un deuxième dans le placard comme dans tout hôtel et bien non, baignoire idéal pour un enfant...,moisissures sur les murs, chauffage éteint la nuit à partir de 23 h 00 (il faisait 0 degrés dehors!!)pas de wii fi dans les studios, piscine sale et froide, bain à remous froid et ne fonctionnant qu'à moitié, la pièce en elle- même n'était même pas chauffée, pas de bol d'eau dans le sauna, hammam en panne, petit- déjeuner pauvre, pas beaucoup de choix deux MINIS viennoiseries par personne celui-ci coûte tout de même neuf euros!,nous avons pensé que le gérant voulait faire des économies, car toutes les pièces n'étaient pas ou très mal chauffé, résultat je suis même tombée malade, le restaurant à l'intérieur du château à éviter attente interminable, plats sans goûts, décoration horrible, cela nous a "rassuré" car nous n'étions pas les seuls très mécontents, bref un week en en amoureux raté, nous n'y retournerons pas!.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Établissement : Château des Magnans
Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers